Citation:
Envoyé par bushnicks
Non, Rossi souffrait beaucoup avec la Ducati dans la seconde moitié des courses l'an dernier donc il devait ralentir. Mais il a été évidemment très régulier à Assen. Il ne s'agit pas de faire de l'anti Rossi et dénigrer les autres. Et quand je lis que Lorenzo et Marquez ont profité des déboires de Rossi, je ne peux m'empêcher de rigoler. Peux-tu me dire quand Rossi a été plus rapide que Lorenzo en qualification ou en course avant la fracture d'une des clavicules de ce dernier à Assen ? Et comme tu peux le constater, je peux écrire des phrases comportant bien plus de huit mots. Cordialement.
|
Arrête de faire ton charlatan avec ton "cordialement" ! On s'en fout et en plus venant de toi c'est de l'hypocrisie pure et dure !
On est pas chez les rothschild ici ! Ici on donne notre avis tranché sans faire dans l'excès de politesse, mais ce n'est pas pour autant qu'on ne se respecte pas !
Et quand moi je dis régulier, tu peux prendre pas mal de courses qu'il a fait sur Ducati, Rossi restait un pilote extrèmement régulier. Certes, souvent 0,5 à 1 seconde moins vite que les hommes de tête, mais ça ne l'empêchait pas d'être un métronome... Capito ?
Pour les autres débats ce n'est pas moi, les personnes intéréssés n'auront qu'à te répondre... Si elles en ont envie... Et ça c'est une autre histoire...