Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015] -
25/10/2015, 12h16
"normalement" à ce moment du virage, valé devrait être en train d'accélérer, or il remet 2 doigts de frein
marquez pouvait difficilement anticiper cette manœuvre dans le 1/10e de seconde qu'a duré l'action.
édit, t'as raison Cinquante, belles prefs de pédro qu'a mené quasiment toute la course et smith se débarrasse d'un crutchlow particulièrement opiniâtre à la mi course.
petrucci 6, bien aussi
les 2 suzes en 15/100e
côté flops, abandon pour baz et iannone, chute de dovi.
twingamme à tendances monomaniaques.
Dernière modification par desmolo ; 25/10/2015 à 12h20.
25/10/2015, 12h18
Citation:
Envoyé par desmolo
"normalement" à ce moment du virage, valé devrait être en train d'accélérer, or il remet 2 doigts de frein
marquez pouvait difficilement anticiper cette manœuvre dans le 1/10e de seconde qu'a duré l'action.
Effectivement, mais la trajectoire de Marquez fait aussi penser qu'il relâche encore une fois exprès pour que Rossi repasse et donc pour encore pourrir la course.... Marquez est quand même devant à l'entrée du virage....
25/10/2015, 12h20
Perso je persiste sur le fait que Marquez est revenu taper Rossi et que Rossi ne donne pas un coup de pied, mais sort juste le genou et ensuite une fois Marquez tombé, son pied est hors du cale pied....
Petite vidéo avec prise de vue aérienne et en très gros ralenti...
25/10/2015, 12h27
Jacques Bussillet (journaliste moto) écrit sur Pit line.biz
"ce rossi commence vraiment à me plaire - il a bien fait de foutre une baffe à un petit gêneur à qui rien ne serait arrivé s'il avait piloté sa moto normalement - comment vous expliquez qu'avec la même moto que pedrosa, qui caracole en tête loin devant les yam, ce pauvre marquez dont on nous a tant rabâché qu'il était le surdoué absolu patauge en ratant freinage sur freinage, tire trop large devant lorenzo, trop serré devant rossi, bref , il ne sait plus prendre une courbe ou quoi ? il est où le talentueux génie, le grand dominateur de 2014 ?"
Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger
25/10/2015, 12h38
Citation:
Envoyé par xabicorsica
Quand Vale fait ses déclarations après PI, là je pense que c'est dangeureux et très (trop?...) risqué, car Marquez est, en course, un chien fou parfois décérébré! Donc première erreur (ça n'engage que moi) car je vois plus de - que de + dans cette guerre psychologique...
Ce matin, MM93 fait clairement du "attends mon coco, je vais te casser les couilles sévère, là tu pourras pleurnicher que je fais le jeu de Lorenzo!"...
Voilà ce que je pense!!
On sait bien que Marquez peut réagir comme ça. Qu'est ce qu'il a à perdre à emmerder Rossi? Des fans? Je pense qu'il s'en fout un peu.
Pour moi la réaction de Marquez c'est du "Tu veux jouer au con avec moi? Tu vas voir que je peux être encore plus con que toi".
Et je ne peux pas critiquer Marquez, car j'aurais fait la même chose que lui. Je suis un peu comme ça. Très gentil, mais quand je veux être con, je gagne quasiment toujours
25/10/2015, 12h40
Je pense que Rossi sait que désormais sauf gros coup de bol, le Championnat est plié.... Je ne vois pas comment il pourrais se battre pour le titre en partant dernier et surtout il devra faire de nouveau face à Marquez qui à mon humble avis, n'ayant pour l'instant pas été sanctionné non plus, recommencera à bloquer Rossi au cas ou il reviendrait sur le groupe de tête.... Lorenzo peut se frotter les mains et probablement commencer à floquer ses T-Shirts de CDM avec un 93 dans le dos....
25/10/2015, 12h44
Citation:
Envoyé par danlos
Et je ne peux pas critiquer Marquez, car j'aurais fait la même chose que lui. Je suis un peu comme ça. Très gentil, mais quand je veux être con, je gagne quasiment toujours
On se ressemble en fait parce que j'aurais fait exactement comme Rossi
Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger