Suis inscrit au permis
Début des hostilités mi-juillet
OH LA!!! quelle bonne nouvelle encore un heureux a tente sa chance franchement fais toi plaisir :sisi: mais ne deconne pas trop ca serait dommage depuis le temps que tu attends ca :dodo:
Et tiens nous au courant qu'on suive ton parcours pas a pas :shock:
au club...
Petite pensée du moment:
" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "
Je commence le 18 juillet : Stage intensif d'une semaine.
8h 17h tous les jours.
Et passge de l'examen sur deux demi journées la semaine d'après
Vais tous les pourir sur périph'....
Heu.... aj'ai hate de participer à ce stage
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
Mais bon, j'ai pas le temps de faire trainer ca des mois, ni l'envie d'ailleurs
Après ce sera une jolie SV noire cadre noir, avec un casque AGV noir, des chaussures noires, des gants noirs, ....
Ah non pardon,
Après ce sera une jolie SV noire cadre rose, avec un casque AGV rose, des chaussures roses, des gants roses, .... Xleu tu rouleras avec moi hein dis?
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
heu ils sont pas finis...
Mais bon, avec cette histoire je pourrai pas bosser mes exams car va falloir que je révise mes fiches