En 2002, il n'y avait que 5 MotoGP (2RCV, 2M1 et 1 Aprilia), le reste étant des 500...
Il est certain que Max avait alors peu de concurence (2RCV et Checa sur l'autre M1).
Ce n'est pas une preuve déterminante de la valeur de Max.
Biaggi est un bon pilote, quand on voit l'interet que suscite son avenir sur le forum on peut dire qu'il a marqué son époque.
J'peux pas trop comparé capi à biaggi car à l'inverse de biaggi capirossi est assez discret. On n'a jamais annoncé capirossi comme étant un prétendant au titre alors que biaggi si. Capirossi n'a pas la meme notoriété que biaggi, on se souci assez peu de ses performances, alors que si biaggi a le malheur de ne pas etre sur le podium alors il est concidéré comme mauvais.
J'ai toujours pensé que capi avez un niveau identique voir inferieur à barros, bref un pilote sans veritable charisme à l'inverse de max....
Hormis Rossi, Biaggi est largement le meilleur pilote de ces six derniers années en terme de podium et de régularité.
Au fait, souvenez vous le 18/07/04 aprés le GP d'allemagne Biaggi était deuxième du championnat à 1 point de Rossi à mi-championnat. J'ai pas lu beaucoup de critique sur lui et son "adaptation au 4 tps" ce jour là.
je remarque que ce post déchaine les passions, comme tout ce que fait max d'ailleurs
l'an prochain, je vous le dis, on va se faire chier dur en moto GP avec les gueules de hareng qui restent: Depugnet (quel comique!) Giberneau(bisous bisous de chez tantouse blueboy) Melandri (je l'aime bien mais éprouve t'il quelque chose?) etc, etc...
Merde et re merde que Max se casse
Pr contre, va y avoir du combat d'homme en SB, du vrai!
PS:J'exagère mais je suis vraiment deg
Comme quoi, LUJ, avec de la mauvaise foi, on peu démontrer n'importe quoi, et même que Biaggi a failli être champion du monde...
Ce n'est pas vraiment sèrieux, puisqu'il a fallu les chutes de Rossi et Gibernau pour que Max remonte à un point. Ensuite, il a perdu pied petit à petit malgré la deuxième chute de Valentino au Quatar, tellement ses résultats étaient irréguliers.
J'aime bien Biaggi et tout son cinéma, mais il a été simplement un animateur du MotoGP, surtout en 2004. En 2005, il n'a fait qu'illusion.
Salut!
biaggi a fait illusion en 2005!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
avec une 5eme place au general!!!!!!!!!!arreter de dire n importe quoi s il vous plait
dans se cas le championnat 2006 devrai se derouler avec les 4 premier de 2005
WSBK TEAM ALSTARE SUZUKI CORONA EXTRA -
21/01/2006, 20h01
NEvous tracassez point ,
FORET FABIEN est bien confirmédans notre team pour participer au championnat du Monde de SUPERBIKE mais seulement à partir de lacourse à VALENCE car la moto est es retard et de commun accord avec Fabien, ilfera de nombreux essais afin d'être au mieux pour la course en ESPAGNE.
[B]