Randy de Puniet a été transféré à l’hôpital après sa chute au Grand Prix de France pour y subir un scanner.
Victime d’une commotion cérébrale après sa chute dès les premiers virages du Grand Prix de France, le pilote tricolore de l’équipe Kawasaki a été transféré à l’hôpital pour y subir un scanner. Sur le site de l'équipe, on apprend notamment que le pilote, visiblement abasourdi par le choc, ne se souvenait pas de son départ en course.
il est clair que ce ne fut pas un des meilleurs gp moto mais tout de même les mecs, quand on voit Rossi passer pedrosa et melandri en moins de 500m bah désolé mais c'est beau, Capirossi qui taxe pedrosa au dela de la limite de la piste, c'est osé mais c'est beau aussi et j'ai constaté une chose dont Olivier Jacque a fait la remarque: pedrosa n'a pas insisté beaucoup dans la bagarre contre Capirossi car apparement il n'aime pas trop qu'on le bouscule... ok il avait les pneus usé ok c'était la fin de course donc un peu fatigué peut etre mais tout de même...
pour ce qui est de l'évènement du 1er virage bah perso je trouve que Rossi a freiné tard mais vu la vidéo pedrosa a freiné fort d'un coup aussi donc... si Rossi était tombé en touchant pedrosa il aurait surement emmené randy avec lui aussi vu leur position..
pour Rossi c'est bien son moteur qui a laché et je pense que pour le championnat même si c'est encore long, vu le niveau ça va être trés dur mais bon, qui vivra verra...
il vas être congeler le pauvre chien maitenant que rossi à 43 point d'ecart
ce n'etait qu'un point de vue et je sais que rossi n'a pas une trajectoire normale et que c'est lui qui sort de puniet qui je pense aurait fait une superbe course
une chose que personne n'a mentionné c'est le fait je pense que Hayden ne va plus tenir longtemps en tête du classement, derrière ça revient trés fort, perso je pense qu'aprés le mugello il sera 2 voir 3 au général, il s'est encore fait bouffer par stoner donc...
Pour ceux qui ont un moment de libre, il peuve,t acheter la gazetta dello sporto où il y a aprés chaque gp un article d'un ex pilote de moto gp bon ok c'était loin d'etre le meilleur même si il pleurait tout le temps pour avoir la meilleure moto mais bon ces analyses sont pas trop mal..
Bete pour mike qui remontais carément guinto aurai pu faire mieu et la haine pour vale et de puniet un gp de france beau mais............aucun français sur le podium
Le pire drules, c'est que Nakano a volé le départ... mais il l'a surtout raté son départ...
Je pense qu'il a voulu partir mais a bloqué sa moto lorsqu'il s'est rendu compte que les feux étaient pas encore éteints et il a réaccélré ensuite. Résultat il a perdu des places sans pouvoir profiter de sa seconde place. Et sanction ensuite car son transpondeur a du signaler qu'il avait bougé sa moto avant l'extinction des feux...
Quoique... je viens de re-regarder le départ et je ne l'aperçois pas bouger sa moto avant les autres... bref, je ne sais pas trop. Déoslé. Le seul truc vrai, c'est qu'un départ volé qui ne bénéficie même pas au pilote incriminé, ben c'est bien dommage...
Kawasaki avait vraiment des chances de faire un joli GP, avec Shinya et avec Randy. Dommage pour eux, leur course s'est arrêtée à tous les 2 dans la première ligne droite (Shinya au début de celle-ci avec son départ volé et Randy quelques centaines de mètre plus loin avec sa chute...)
Et même si Shinya a pu repartir et finir 12ème, il y a vraiment un goût d'inachevé chez les Verts aujourd'hui...
enfin de retour.
la poisse pour les français, au moins guintoli a eu la chance de finir la course et de nous gratifier d'une belle remontée.
rossi devrait peut etre faire comme un pilote suzuki il y a quelques gp quand on voit que hopkins est aux avant postes maintenant il n'a plus qu'a rester sur ses deux roues mais il a une excuse il avait deux locos lance a fond devant lui et pour conclure ce freinage de capi sur le pin's genial j'etait dans la ligne droite devant l'ecran geant et quand capi est passe devant nous il donnait l'impression d'avoir gagne la course telement il etait heureux.
j'ai juste une question est ce que les temps de pedrosa etait irregulier sur la fin ou les deux italiens etaient dechaine?
ma seule deception est qu'il n'y en a que pour rossi et ça me gonfle, la perf de hopkins au debut de course n'est pas saluer par le public pour moi rossi n'a pas le meme merite on est habituer a le voir remonter comme ça