Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : GP du Portugal Estoril (13/14/15 Oct) : topic officiel
Vieux
  (#111)
mickey
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP du Portugal Estoril (13/14/15 Oct) : topic officiel - 13/10/2006, 20h03

je suis super heureux que mc coy ne soit pas ridicule , la moto a l air de bien marcher , (juste quelques problemes electriques en debut de seance ) , j espere qu il arrivera a faire une belle seance qualifs et que la moto sera fiable pour dimanche , ne pas finir dernier serait deja bien.

Réponse avec citation
Vieux
  (#112)
aurelien2A
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : GP du Portugal Estoril (13/14/15 Oct) : topic officiel - 13/10/2006, 20h10

Réaction des pilotes:
Casey Stoner : « Je me suis enlevé de la pression ce week-end, me concentrant uniquement sur mon travail et n'attendant rien de spécial. Jusque-là, ça s'est mieux passé que dernièrement. L'équipe et moi sommes très attentifs aux informations sur le set-up – nous avions fait une erreur au Japon – et jusque-là tout se passe bien. La piste était très sale et glissante aujourd'hui. »

Nicky Hayden : « Je dirais que c'est de loin le meilleur vendredi que j'ai eu depuis quelque temps. Et assurément ma meilleure entrée en matière à Estoril. J'ai immédiatement eu un assez bon feeling avec la moto. L'équipe a fait du bon boulot et nous avons bien travaillé aujourd'hui. Cela faisait un moment que la moto n'avait pas été aussi bonne dès la sortie du garage. Nous devons cependant encore progresser. C'est excitant d'être l'un des protagonistes de ce championnat et je vais simplement tâcher de m'amuser. C'est important et je sais pertinemment ce que ça veut dire – je dois faire deux bonnes courses. Je vais juste essayer d'être intelligent, de ne pas faire d'erreur, et on verra bien. »

Valentino Rossi : « Aujourd'hui, nous avons essayé différentes choses sur la moto, essayant de trouver le meilleur compromis. Nous avons été rapides dès le départ, ce matin, mais nous n'avons pas réussi à trouver le meilleur pneu cet après-midi. Nous avons donc du travail dans ce domaine. Nous avons ensuite perdu du temps à cause d'un problème sur la moto n°1. Nous avons été obligés de rapidement régler la deuxième. J'ai vu que Nicky était très rapide. Ca va être difficile ! Malgré ces soucis, ce fut globalement un bon début et je suis assez content.
Nous avons beaucoup de travail pour demain mais je pense que ce sera une bonne bagarre ! »

John Hopkins : « C'est un assez bon début. Nous avons beaucoup travaillé et avons effectué pas mal d'essais pneumatiques. Malheureusement, la piste était un peu sale, ce matin, mais c'était bien mieux cet après-midi. Nous avons trouvé de bonnes choses à la fin de la séance qui nous ont aidés à gagner une seconde au tour. Nous devons encore progresser demain et monter plus haut dans la hiérarchie ! »

Loris Capirossi : « Après la séance matinale, je pensais que nous serions bien plus rapides cet après-midi, mais les changements que nous avons faits n'ont pas fonctionné comme nous le pensions. En fait, je n'ai même pas pu approcher mes chronos du matin. Dans l'après-midi, nous nous sommes concentrés à améliorer le set-up, conservant les mêmes pneus sans chercher le chrono. J'aurais été plus rapide avec des pneus neufs mais je voulais seulement régler la moto. Notre package n'était pas compétitif aujourd'hui mais Sete a été assez rapide donc je suis sûr que nous pourrons tout arranger demain. »

Randy de Puniet : « Nous n'avons pas eu une très bonne journée. Nous avons eu des problèmes d'adhérence à l'arrière, ce matin, et les modifications que nous avons apportées au set-up cet après-midi n'ont pas donné les résultats escomptés. La piste est encore très poussiéreuse mais la puissance sort un peu trop brutalement en sortie de virage et le manque d'adhérence fait immédiatement patiner l'arrière. Je sais que je peux gagner au moins une seconde en réglant ce problème. Les conditions vont s'améliorer au fil du week-end ce qui devrait nous faciliter les choses. »

Marco Melandri : « Je suis déçu par ma chute parce que nous faisions du bon boulot. J'ai freiné trop tard et j'ai glissé sur la bande verte. Je n'allais pas vite mais je suis lourdement tombé et je me suis blessé au genou gauche. Je vais mieux mais je me sens un peu faible pour l'instant. J'ai très mal au genou mais les radios n'ont montré aucune fracture. »

Forza Ducati, Pour un perpetuel orgasme desmodromique!
  Envoyer un message via MSN à aurelien2A  
Réponse avec citation
Vieux
  (#113)
aurelien2A
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : GP du Portugal Estoril (13/14/15 Oct) : topic officiel - 13/10/2006, 20h19

J'ai gagné jlé posté avant toi!!
C'est pour ça qu'il l'a éffacé.. bon ben pas de preuves alors...

Dernière modification par aurelien2A ; 13/10/2006 à 20h21.
Réponse avec citation
Vieux
  (#114)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP du Portugal Estoril (13/14/15 Oct) : topic officiel - 13/10/2006, 20h19

oui c'est pour ça que je l'ai effacé...

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#115)
Non inscrit
Invité

Par défaut Re : GP du Portugal Estoril (13/14/15 Oct) : topic officiel - 13/10/2006, 20h35

D'après les déclarations des pilotes,je crois qu'ils ne se dévoilent pas du tout,car leurs déclarations cachent certainement des parts de vérité,ça fait partie aussi de la course.

Réponse avec citation
Vieux
  (#116)
Indorae
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP du Portugal Estoril (13/14/15 Oct) : topic officiel - 13/10/2006, 20h52

Citation:
D'après les déclarations des pilotes,je crois qu'ils ne se dévoilent pas du tout,car leurs déclarations cachent certainement des parts de vérité,ça fait partie aussi de la course.
Sans commentaire..

Réponse avec citation
Vieux
  (#117)
Non inscrit
Invité

Par défaut Re : GP du Portugal Estoril (13/14/15 Oct) : topic officiel - 13/10/2006, 21h08

Que c'est marrant!Exprime toi,donne ton avis,critique,encourrage,dénigre,blababla,ou ce que tu veux,mais arrète de te "foutre" de la "figure"des gens!Tu comprend ce que je veux dire je suppose?

Réponse avec citation
Vieux
  (#118)
aurelien2A
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : GP du Portugal Estoril (13/14/15 Oct) : topic officiel - 13/10/2006, 21h17

Citation:
Envoyé par Non inscrit
Citation:
Envoyé par Non inscrit
Que c'est marrant!Exprime toi,donne ton avis,critique,encourrage,dénigre,blababla,ou ce que tu veux,mais arrète de te "foutre" de la "figure"des gens!Tu comprend ce que je veux dire je suppose?
Inscrit toi aprés on pourra discuter. et soigne tes bafouilles surtout si c'est pour ne rien dire.
Désolé Indorae je n'ai pas pu m'empecher.

Dernière modification par aurelien2A ; 13/10/2006 à 21h19.
Réponse avec citation
Vieux
  (#119)
Non inscrit
Invité

Par défaut Re : GP du Portugal Estoril (13/14/15 Oct) : topic officiel - 13/10/2006, 21h32

Sans commentaires!

Réponse avec citation
Vieux
  (#120)
Non inscrit
Invité

Par défaut Re : GP du Portugal Estoril (13/14/15 Oct) : topic officiel - 13/10/2006, 21h35

Et pourquoi serait on obligé de s'inscrire pour donner son avis?

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages