Re : Hopkins en pourparlers avec Kawa -
15/07/2007, 11h38
Citation:
Envoyé par webamanu
Le manager de Kawa à déclaré au micro d' Eurosport qu'il devrait être en mesure d'annonçé le nom du deuxième pilote à Brno. Et pourquoi pas Vermeu qui semble ne pas resté chez Suz, ce serait une bonne recrue pour Kawa.
Pas si sur : c'est interessant (je pense) d'avoir aussi un pilote d'expérience,plus "posé" qu'un Hooper, afin de développer la moto ...
15/07/2007, 19h45
Je pense qu'on peut dire qu'un mec comme Hopkins, c'est un des pilotes expérimentés du plateau... mais si kawa s'offre les services d'un Capi pour une saison, ça serait mieux c'est sûr...
15/07/2007, 21h46
Pour les nouveaux guidon j'ai entendu pendant le direct que Checa et Nakano ne garderaient pas leurs guidon la saison prochaine, et que Dovi pourrait aller chez Pramac(aux cotés de Barros)...ça fait des guidon de libre tout ça...
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
19/07/2007, 09h48
J'ai aussi entendu que Nakano et KMH c'était terminé pour la fin de saison. Mais il y'a une rumeur qui court comme quoi Kawa serait pas contre reprendre Nakano (qui leur a qd même offert 2 podiums). Ca nous donnerait qd même un team Hopkins/Nakano pas inintéressant avec la capacité à régler sa machine que possède Nakano alliée à la vitesse pure d'Hopper, hmm ça ça aurait de la gueule, ou bien qu'il avait des contacts avec Suz ou Cecchinello... sont-ce des rumeurs fondées? Telle est la question...
16/08/2007, 14h18
Suzuki testera des nouvelles pièces pour 2008 sur sa machine après la course. Mais ils ont avertit Hopkins, rien pour lui. Il aura droit à des évos 2007 et c'est tout, non mais.