Citation:
Envoyé par Dragonbol
... je ne pas suis pas certain du tout que cela soit une si bonne idée pour Alex Marquez d’aller rejoindre son frangin.
...
|
Idem .
Quels que soient les frères, Marquez ou autres, je ne pense pas que ce soit une bonne chose de mettre deux frères dans lun même team .
Cela peut engendrer des situations complexes à gérer, que ce soit entre les deux frères, ou que ce soit entre le team envers une des frères ou envers les deux .
Citation:
Envoyé par danlos
Alex sera surement là pour un an. L'an prochain, tous les pilotes seront libres de s'engager. Il peut être là pour faire le bouche trou pendant un an, et ensuite on le met chez LCR.
...
|
J'aurais plutôt pensé le contraire .
Alex étant rookie ,serait plus logique dans le team satellite LCR pour un an , ce qui permettrait au HRC de voir si suite à cette saison, il mérite d'aller dans le team officiel .
Et le HRC de ce fait ferait monter Crutchlow dans le team officiel, là aussi pour un an, les contrats se re-négociant tous fin 2020, sans compter que Crutchlow pourrait prendre sa retraite à la fin de la saison .
Citation:
Envoyé par darkkakashi
|
En Français c'est mieux!
:
https://www.paddock-gp.com/motogp-po...-dit-pourquoi/
Si je trouve qu'affirmer que Zarco ne mérite pas d'aller chez Honda est exagéré, je suis en grande partie d'accord avec les dires d'Aleix sur l'attitude de Zarco .
Citation:
Envoyé par danlos
...
Et je ne vois pas pourquoi un Zarco mériterait plus une place en MotoGP que Petrucci. Petrucci a eu autant de podiums que Zarco lorsque les deux étaient sur des motos satellites.
|
Tout à fait !
Citation:
Envoyé par Leonard
Cela dépend de ce que l'on entend par potentiel.
Je pense également qu'il en manque un peu.
Mais le problème pour lui est qu'on le compare directement à son frère Marc, qui lui a un potentiel effarant .
Si l'on retire M.Marquez de l'équation, alors le fait que le (encore jeune ) champion du monde moto2 signe chez Honda Repsol n'est pas illogique.
Car dans ce cas qui mettre d'autre à la place ?
Qui a le "potentiel" ?
Honnêtement je ne vois personne....
|
Champion Moto3 et Moto2, de nombreux podiums et victoires, tout ça acquis à un jeune âge, oui Alex a le parfait profil pour aller en MotoGP dès la saison prochaine .
Son gros point faible, c'est d'être le frère de Marc a qui il est automatiquement comparé, mais là il n'y peut rien !
Citation:
Envoyé par Leonard
... Zarco.
Et niveau potentiel, je ne le considère pas plus doué que ses concurrents direct pour le guidon.
Ensuite vient la mentalité de ce dernier.
Disons que c'est pas irréprochable...
...
|
Entièrement d'accord !
Citation:
Envoyé par desmolo
|
Bon, voilà, c'est fait !
Citation:
Envoyé par Leonard
...
Donc selon moi, le choix A.Marquez n'est peut-être pas si "mauvais".
...
Car la comparaison avec son frère Marc va être terrible.
A moins qu'il nous "sorte" un potentiel caché, mais j'en doute.
|
Oui, la comparaison inévitable va être difficile à vivre pour Alex .
C'est aussi pour ça que je pensais qu'il aurait été plus opportun et logique de mettre Alex chez LCR , car même si la moto est la même, il y aurait eu différence de team donc comparaison moins "directe" .
Quand au talent caché (mais il en a déjà du talent...), pouquoi pas ?
Qui aurait misé sur la saison de Quartararo au vu de ses performances Moto3 et Moto2, bien en deçà de celles d'Alex ?