Tu le fais comment ton tartare Pasky, ça m'intéresse terriblement...........
J'ai rien fait du tout, c'était dans un resto.... Il était tout bête tout classique avec un oeuf dessus, des capres, de l'oignon, du persil, de l'ail, puis tout un paquet de sauce que je n'utilise jamais, sinon la viande n'a plus de goût.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Ce matin, obligation fromage oblige, c'était "une boite chaude" (une pensée à Nofoot ).
Ce soir, plus lignt, Pistache nous prépare une papillote de poisson dont elle a le secret. Pour patienter, j'me suis fait un p'tit goûter "brioche maison avec gelée d'arbouse corse"
En corse comme ailleurs, il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas...
Quand je vous dis que ça paye d'être gentil...
Mon voisin que j'ai aidé à déneiger sa sortie sur la route et tout devant chez lui, m'a apporté 10 tranches de jambon de pays, d'un cochon élevé à l'ancienne par son frère.
J'en ai mangé deux, et c'est simplement délicieux
Ensuite, pour changer un peu, une poêlée d'endives
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Ce matin, obligation fromage oblige, c'était "une boite chaude" (une pensée à Nofoot ).
Ce soir, plus lignt, Pistache nous prépare une papillote de poisson dont elle a le secret. Pour patienter, j'me suis fait un p'tit goûter "brioche maison avec gelée d'arbouse corse"
boite chaude ????? tu parle d'un mont d'or chaud c'est le genre de truc qui me laisse froid moi LOL
non pas du tout mais les fromages et moi on n'est pas copain je deteste en mangé sauf dans des pates la ca me derange pas et dans les pizza autrement le reste mont d'or chaud et fondue au fromage raclette tartiflette hors de ma vue LOL