Citation:
Envoyé par hornet7s
11:33 bah voila j'ai réussi à tomber malade avec ce temps de m....
Mal à la gorge, froid...
Et je veux mon chéri
Rien ne va plus il faut m'abattre!!!
|
Ah non, pas d'euthanasie hein !! pas ma Hornet
! (si tu veux, MP hein
)
Je vois que c'est la journée des bagnoles aujourd'hui... j'ai failli moi !
Y'a un type complètement beurré qui a tourné trop tard pour rentrer dans le parking et qui s'est pris un poteau (Il roulait à 2 à l'heure). Enfin bon bref, il manoeuvre, enfin il essaie et moi, hop hop hop, je file me garer...Contre le mur histoire de protéger ce qui est protégeable...
Et là, au moment où je sors de ma bagnole, le type en question arrive à fond la caisse, tourne, se paye le mur, arrache une aile au passage et passe à, euh, pas loin de moi.
Il file à donf vers la sortie, grille le STOP au passage et va s'emplafoner un 4*4 devant ma pharma. Le type du 4*4 sort, regarde sa bagnole et se tire (parce qu'évidement avec son pare-buffle qui sert à pare-buffler TOUS les buffles de la ville, il a rien eu) et laisse le poivrot repartir. Ledit poivrot qui grille un feu rouge et part direction la gendarmerie.
Heureusement mon patron avait un peu + de nerfs que moi et a dégainé son portable pour appeler les flics.
Tain sont complètement fait dans mon bled...
J'espère que cet aprem je vais pas avoir un convoi d'éléphants sur le parking, parce que je finirais par croire que j'ai la poisse