Citation:
Envoyé par Dragonbol
Tu disais aussi que tu ne croyais pas à cette possibilité mais bon passons.
|
Non, ne passons pas ! Effectivement je ne croyais pas à cette possibilité, tellement je trouve ça contre nature.
Citation:
Envoyé par Dragonbol
Tu fais peu de cas des déclarations de Ciabatti dans ton analyse,
|
Bien au contraire, mais je ne me contente pas des déclarations toutes fraîches. Personne ne se souvient de Ducati déclarant "Zarco ne nous intéresse pas ?" C'était en 2018.
Moi si, et ça m'interpelle ! Zarco sortant de 2 saisons brillantes sur la Yamaha, n'intéressait pas Ducati et là, après l'aventure KTM et les 3 courses sur la Honda que Ciabatti qualifie de "résultats inintéressants sans être spectaculaires", il intéresse Ducati ? C'est ça qui m'étonne et qui me faisait douter de la réalité. Il semble, que cela se fasse tout de même, mais j'en serai très déçu.
Citation:
Envoyé par Dragonbol
La décala ration de Zarco que tu prends c’était le samedi précédant l’entrevue avec les boss de Ducati. Tu le sais mais tu te sers de cet argument...objectivité ou pas ?
|
Je ne me sers de rien, je n'ai rien à gagner ou à perdre. J'énonce simplement des faits, je cite les déclarations de Zarco c'est tout. Que ces déclarations datent d'une semaine voir plus n'a aucun incident sur la réalité. En gros, Zarco n'estime pas le niveau du team suffisant pour l'accueillir et ce n'est as un contrat fusse-t’il officiel qui relèvera le niveau insuffisant (aux yeux de Zarco)
Citation:
Envoyé par Dragonbol
Tu te faisais des nœuds à la tête sur ce point en doutant donc de l’issue.
|
Je doutais de l'issue, c'est exact, pour toutes les raisons citées plus haut.
En ce qui concerne Abraham, il n'en reste pas moins qu'il n'est pas traité avec respect, comme beaucoup d'autres pilotes avant lui.