voilà la derniére ligne droite avant le weekend!!!
moi aussi c'est une demi journée mais c'est cet aprémidi!!
j'espére qu'ils vont nous mettrent les essais sur eurosport! et pas ce tennis! (de toute façon il va faire moche !!)
j'aime la moto ! et nakano!!!
l'homme ne connait le bonheur qu'en se surpassant!
C'est coole pour moi je suis a coté de Rolland Garros...
Tu veux que j'ai la pluie pour voir tes essais libre et que je rentre sous la pluie tout mouillé...
Pfffff c'est pas gentil ...
10h07 je vais commencer a me preparer pour le taf et non je refuse la pluie deja par ce que le chien il pu apres et aussi par ce que les gens ils ne savent plus conduire sur le mouiller et a cause d'eux hier soir j'ai fini trd
j'ai pu d'platre, le bras tout dur, y pu, y se débarasse de 2cm de peau morte, il fait beau, le soleil brille, ce soir c'est le week end et en plus j'ai THE rencard!
j'ai pu d'platre, le bras tout dur, y pu, y se débarasse de 2cm de peau morte, il fait beau, le soleil brille, ce soir c'est le week end et en plus j'ai THE rencard!
nono it's a beautiful day
Si t'as ZE rencard lave toi le bras!!!!
Husky au 4ieme TOP il sera 10h40 top top top TOOOOOOOPPPP
Journée normale, pas de demi-journée ou de derniere journée qui tienne, le WE c'est pas encore pour moa
Raahhhh dire que la semaine prochaine je serais à Barcelone, en train de siroter au choix (ou au mélagne) binouze et/ou Red Bull avec pour seul horizon, la MER
Et puis je languis aussi d'entendre le "doux" bruit des motos pointues, cette année, promis, je pense à mes "mousses Quies" Pas envie d'entendre les abeilles pendant 3 semaines