Citation:
Envoyé par Dragonbol
Je ne te reproche pas d’avoir de la mémoire mais de l’avoir sélective. Bref.
|
Sélective ? Bien au contraire, je ne prends pas que les déclarations de la semaine dernière en compte.
Citation:
Envoyé par Dragonbol
- ils veulent plus de pilotes pour développer leur machine face à un Marquez intouchable.
|
Sauf que Zarco serait équipé d'une version n-1, sans aucun but de développement.
Citation:
Envoyé par Dragonbol
Zarco a montré, selon moi , qu’il savait manier une moto physique comme la Honda aussi bien que de pilotes qui la manie depuis 2/3 ans.
|
C'est un fait, il est devant Crutchlow les deux fois où il tombe mais tu affirmes que cela ne veut rien dire pour moi, pourquoi ? A noter aussi, pour être complet, que lorsque Crutchlow termine deuxième, Zarco est 13ème. Certes, c'est la première fois sur la RCV.
Citation:
Envoyé par Dragonbol
Ducati veut développer un peu plus le châssis selon les déclarations, et Zarco avec son expérience Yamaha (et autres machines) peut sans doute aider à aller dans la bonne direction
|
En théorie (à confirmer) ce sont les pilote offiiels qui valident les solutions retenues par Pirro. Zarco ne devrait même pas être consulté.
Citation:
Envoyé par Dragonbol
Quand je vois Katoche qui tord son cadre dans tous les sens pour ne pas se désavouer malgré les demandes de Zarco, je me marre un peu.
|
Qui a la mémoire sélective ?
Pit Bierer déclarait avoir donné 100% des choses demandées par Zarco et ce dernier n'a jamais démenti
https://www.paddock-gp.com/motogp-pi...ns-pas-exauce/
Perso, j'en avais déjà parlé ici, je ne suis pas persuadé que Zarco soit un bon développeur. Il disait lui même lorsqu'il était chez Tech3 que la technique ne le regardaut pas. Il donnait ses commentaires et c'était à Coulon de régler la moto. L'échec KTM, est peut-être bien en partie lié à son manque de sensibilité en tant qu'analyste. J'ai bien dit "peut-être", c'set juste une idée.
Citation:
Envoyé par Dragonbol
Ça te va comme élément de réponses ou tu vois un complot de la Dorna derrière tout ça ?
|
Qui parle de complot de la DORNA ? Certainement pas moi. En revanche il n'est pas impossible que la DORNA mette un peu la main à la poche pour combler le budget manquant d'Avintia.
Citation:
Envoyé par Dragonbol
Que tu regrettes Abraham face au talent d’un Zarco (encore une fois je parle pas contrat mais mérite de piloter en GP) me laisse perplexe mais bon chacun ses goûts.
|
Tu me fais dire plein de choses que je ne dis pas ! Ai je dis que je regretterai Abraham ? Non. Je dis simplement qu'il n'est pas traité respectueusement, comme avant lui Bayliss, Capirossi, Hayden et j'en passe