Citation:
Envoyé par bySR
Même la saison finie , le pauvre Elias s'en prend encore dans la figure ...
|
Ce n'est pas Elias qui était visé, mais j'ai pris ce raccourci pour dire que peut être que les machines CRT vu leur puissance en retrait, souffriraient de soucis de mise en régime, et rencontreraient des difficultés à utiliser les pneus durs lorsque les softs ne seront pas assez endurant.
Citation:
Envoyé par daftduke
bizarre que l'electro fasse fuir le chattering...
|
+1, le rapport semble lointain
Citation:
Envoyé par dan001
Colin Edwards :.
"Et c'était avec des gars comme moi, Valentino (Rossi), Jorge (Lorenzo) et Ben (Spies) qui leur fournissaient un maximum d'informations. Donc effectivement nous avons des années de retard. Si je regarde les chronos réalisés actuellement, on dirait qu'il va y avoir deux championnats."
|
Va avoir mal aux chevilles le Colin
. Mais il reste très malin en déclarant qu'ils ont des années de retard, c'est coup double : 1 il mets les boules à ceux qu'il à laissé à une seconde, et 2, il se ménage une porte de sortie en cas de souci "prolongés"
Citation:
Envoyé par Texas Terror
Il n'y a pas que Edwards qui a des problemes de chattering avec ces nouveaux pneus bridgestone,les Honda ont ce probleme aussi
|
La différence ENORME est que Casey dit qu'il avait déjà du chatter en mai, donc avec les pneus 2011
. Honda aurait il pondu une machine avec tendance "chattering", comme l'avait fait Yamaha, qui avait mit très longtemps à s'en débarrasser.
Citation:
Envoyé par valent45
C'est pour ça qu'il faudrait revenir au multi-marque, car la moto c'est la compétition même au niveau pneumatiques...
|
C'est l'éternel débat
On veut bien du multimarque, mais on voudrait que les pneus n'avantagent pas les pilotes .....pas facile. Dans le cadre du fournisseur unique, je ne vois pas le sens du pneu qualif, hormis le fait que la façon dont c'est fait en motoGP reste très dangereux