Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011 -
26/02/2011, 22h55
Citation:
Envoyé par chrisgaz
bien que j aime bien dovi, je pense que c est un challenge au dessus de ses competences.... Pedrosa a l air d etre remonté comme jamais, et le Stoner ne se pose pas plus de question avec la honda, qu avec la ducati.... il faut a dovi serieusement haussé son niveau, car je crois meme que la fin de saison derniere, simoncelli commencait a renifler les echappements de Dovi avec une moto privé.... je crains pour dovi... pas un mauvais classement, mais pas le meilleur pilote honda
+1
C’est clair qu'il sera certainement 3 ème au sein du team et que ça jouera entre lui et Simoncelli pour le 4ème meilleur pilote Honda
26/02/2011, 23h34
Citation:
Envoyé par Pasky
Je ne crois pas que cela soit une moyenne
C'est (si c'est comme d'hab) le meilleur chrono durant le run.
Désolé Pasky, tu te trompes.
Il s'agit bien de la moyenne des temps significatifs du plus long run de chaque pilote.
Je précise "temps significatifs" car il y a une petite exception pour Stoner : son run le plus long fait 16 tours avec un peu probant 2:07.544 au tour #2.
Sa moyenne a donc été calculée sur les 14 tours suivants.
27/02/2011, 18h41
déclaration qui ne vas pas faire plaisir à tout le monde de Julien Lajunie (mécano chez Tech3)dans Moto-journal du 24 février:
"Je revis! Bosser avec Ben Spies,c'était l'enfer!
Il ne m'a pas calculé ni dit bonjour une seule fois de la saison, alors que Cal (Crutchlow), c'est un mec normal.
Il se fout des apparences:en Malaisie, il déambulait dans le stand en slip en allant chercher son cuir.Il cause avec tout le monde et nous aborde de la même manière que Rossi,simplement et sans détour.
Cal a moins de talent naturel que Spies,mais travailler avec lui,c'est un bonheur,ça motive grave!"