11h20 Bonjour tout le monde !!! Hop Hop Hop, y'a du soleil et c'est la fête des Mômans !!!
Bonne fête à toutes les mômans du Forum !!!
@Mickey : il est pô gentil le chien, hein !!Aucun respect pour ses maitres !!
@56Evenakano : N'essaies pas de convertir un Marseillais aux boules en bois, c'est perdu d'avance, chez eux le sport national c'est pétanque et pastis..... (coucou Dyst !!)
18h07 : Après-midi au bord de l'ardèche, on amorce le bronzage avant le WE à barcelone, histoire de faire moins dans le rouge la semaine prochaine
Moi je dirais bien Go Nickyyyyyyyyyyyy ! mais en ce moment, j'sais pas il a pas la forme, il doit languir de voir sa plus grande fan à Barcelone, à partir de là, ça ira beaucoup mieux, si si
18h12 je reviens de manger chez un pote, le ventre est plein a craquer.
je n'aurais pas du passer sur le post du gp ou l'on voit encore des affrontement en fanatique de dieu et les autres, ce qui me donne envie de dire +1 avec flo de h par ce que ça me soule de d'entendre que machin est un geni et les autres des quiches, meme si pour certains ils ne sont pas loins de la verite (pasky confirmera).
bon je vais me detendre avant de chercher le gp sur le net
voilà une semaine qui recommence! je vais débuté mes essais par le balais et l'aspirateur pour voir s'ils accrochent bien dans les virages! j'hésite a prendre des michelins (ils ont pas fait fort au mans!)
puis un essais avec mon caddi mais la direction a prendre n'est pas facile!
mais j'espére bien gagner comme rossi hier!!!!
j'aime la moto ! et nakano!!!
l'homme ne connait le bonheur qu'en se surpassant!