Citation:
Envoyé par webamanu
Moi je pense que Pedrosa devrait ce séparé de Puig parce que ce dernier est trop pesant sur c'est frêles épaules.
|
D'accord avec toi, comme l'a fait Lorenzo avec Dani Amatrian en fin de saison dernière. Il a vu que son manager était trop pesant et que sa carrière pourrait en pâtir et vu cette année on voit qu'il n'a pas fait le mauvais choix, il est toujours devant.
Je m'étais penché sur la relation entre les pilotes et managers pour mon blog (
http://around-the-race.blogspot.com/...-relation.html , pour ceux qui veulent lire) en faisant quelques recherches et en comparant Pedrosa, Lorenzo et De Puniet et on peut voir que les pilotes leur doivent tout, donc c'est pas facile pour eux
Citation:
Envoyé par webamanu
Mais c'est tout a l'honneur de Pedrosa de ne pas vouloir ce séparé de celui qui lui a permit de devenir pilote.
|
C'est vrai mais bon au bout d'un moment c'est ta carrière qui est en jeu et si Puig n'est pas bête il comprendra pourquoi Dani le quitte. Ca me fait un peut penser comme au foot ou rugby avec un joueur formé dans un club qui ne veut pas le quitter même s'il a des offres supérieur car s'il est à ce niveau aujourd'hui c'est grâce à eux. Certains en voulant rester 15 ans dans dans la même équipe auront eu une carrière moins bonne que s'ils les avaient quitter pour une équipe supérieur