Re : Nos animaux de compagnie. -
02/12/2011, 06h32
moi ai du me séparer de mes deux amours de ma vie Mon couple de Maine Coon....Mon con de proprio m'a menacée de me donner mon congé d'appart si je gardais encore mes chats !!!! Trou du j'ai au moins pu sauver aussi les petits et les placer dans de bonnes familles.......... Mais ça me manque, c'est TERRIBLE !!!!!!!
C'est beau de vieillir en aimant, mais si horrible de mourir sans le dire.....
Aimer c'est comme contempler un paysage et de se dire que dans l'infini
il/elle nous attend...
02/12/2011, 13h00
Citation:
Envoyé par Belledenuit
...Mon con de proprio m'a menacée de me donner mon congé d'appart si je gardais encore mes chats !!!!
C'est légal ça, chez vous ?En France, c'est totalement illégal !! Même si c'est écrit dans le bail et que tu l'as lu et signé, un propriétaire ne peut rien contre l'installation d'un animal familier genre chat ou chien. Certain que si il s'agit d'un cochon ou d'un crocodile, ça va mal se mettre. Mais un chat ou chien, il ne peut rien dire.
Etrange que tu n'ais pas pus discuter..
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Dernière modification par Pasky ; 02/12/2011 à 20h36.
02/12/2011, 13h50
Citation:
Envoyé par Pasky
C'est légal ça, chez vous ?En France, c'est totalement iilégal !! Même si c'est écrit dans le bail et que tu l'as lu et signé, un propriétaire ne peut rien contre l'installation d'un animal familier genre chat ou chien. Certain que si il s'agit d'un cochon ou d'un crocodile, ça va mal se mettre. Mais un chat ou chien, il ne peut rien dire.
Etrange que tu n'ais pas pus discuter..
Pasky ici c'est ainsi et des connards ma foi il y en a en quantité, désolé pour Belle, c'est vraiment con.
Tout ce qui il y a de légal, en Suisse c'est paie ton loyer et ferme ta gueule...
03/12/2011, 05h02
Et oui Norton a plus ou moins raison..... C'est permis SI dans le bail à loyer il n'est pas stipulé que les animaux sont interdits, ce qui était mon cas.... Pour cela que j'avais pris ce couple de Maine Coon mais, malgré que c'était des chats de races, je les laissais sortir et MONSIEUR ZE PROPRIO, parce qu'il a trouvé une ou deux fois quelques petits cacounets de mes chats dans son gazon tondu au lazer comme un terran de foot, il est monté sur ses grands chevaux et un matin de me dire : Si vos chats posent encore des crottes dans mon gazon JE LES FLINGUE ou je vous donne le congé !!! Debleuuuuuu, c'était moins une que je le flinguais LUI ! Alors j'ai préféré mette mes gros chéris en sécurité où je sais qu'ils sont bien choyés et entretenus et où je peux passer quand je veux.....
Bordel suis sa locataire, je paie bien assez mais j'ai juste le droit de payer et lui d'encaisser!!!! pas de bruit, pas fumer dedans, pas deci, pas de ça....pfffffffff un vraie Monastère Le jour où je pars de chez lui, je peux direct aller au couvent je crois !
DES TRONCHES CES VRAIS VALAISANS DE LA MONTANGE.... un peu les même tronche que les LAUSANNOIS PUR SOUCHES !
il/elle nous attend...
03/12/2011, 06h32
Moi pas soucis, je suis à l'abri, je n'ai toujours été que LOCATAIRE portes ouvertes.......
il/elle nous attend...
03/12/2011, 18h12
C'est un male, alors, Indo ?
En tout cas, c'est vraiment tout mignon !
Bon, retour au calme, ici, après une semaine agitée et 4 allers retours à la clinique vétérinaire (quand même 2 à 4h par aller retour, vive la circulation en Ile de France au moment des fêtes !).
La remise en place de la patte de Taboo n'a tenue qu'une nuit !
Donc, obligé de le faire opérer (tête du fémur sciée et remise en place dans la hanche), ce qui a été fait jeudi soir, nous l'avons récupéré hier soir.
Cageothérapie intensive obligatoire. Nouveau mot, probablement inventé par les vétérinaires pour dire qu'on a du lui acheter une cage et l'y maintenir plus de 23 heures par jour... Le pauvre ! Ca fait vraiment mal au coeur, mais si ça peut permettre que ça se remette bien...
D'ici une semaine, il faudra commencer la rééducation progressivement.
Il n'y a plus qu'à espérer que tout se passe comme prévu...
03/12/2011, 18h20
Citation:
Envoyé par Xor
......D'ici une semaine, il faudra commencer la rééducation progressivement.
Il n'y a plus qu'à espérer que tout se passe comme prévu...
La meilleure rééducation pour ce genre de problème, est de le faire nager. Hélas, en cette période ce n'est pas envisageable. Mon Beauceron avait très vite progressé en allant se baigner tous les jours pendant 4 mois.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "