Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#1231)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 08/04/2007, 16h31

Doublé McLaren-Mercedes au GP de Malaisie




Fernando Alonso a bouclé les 310,408km en 1h 32min 14.930sec.

Moments de joie pour Alonso et son équipier Hamilton.


Fernando Alonso, triomphant.

Kimi Räikkönen (Ferrari), vainqueur du premier GP en Australie, complète le podium.




Le pilote espagnol Fernando Alonso, de l'écurie McLaren-Mercedes, a remporté le Grand Prix de Malaisie de Formule 1, 2e épreuve du Championnat du monde, ce dimanche, sur le circuit Sepang. Le double champion du monde en titre a décroché le 16e succès de sa carrière et le premier sous les couleurs de McLaren-Mercedes, devançant son équipier le Britannique Lewis Hamilton, 2e à 17.557 secondes, et le Finlandais Kimi Räikkönen (Ferrari), vainqueur du premier GP en Australie, 3e à 18.339 secondes.

Les autres pilotes à inscrire des points sont respectivement l'Allemand Nick Heidfeld (BMW-Sauber) 4e, le Brésilien Felipe Massa (Ferrari) 5e, l'Italien Giancarlo Fisichella (Renault) 6e, l'Italien Jarno Trulli (Toyota) 7e et le Finlandais Heikki Kovalainen (Renault) 8e. Au classement du championnat du monde, Alonso occupe la première place avec 18 points devant Räikkönen (16) et Hamilton (14). McLaren-Mercedes mène au classement des constructeurs (32 points) devant Ferrari (23 points).

Le double champion du monde et Hamilton ont signé le premier doublé de Mclaren-Mercedes depuis le Grand Prix du Brésil 2005 (victoire de Juan Pablo Montoya devant Kimi Räikkönen). Parti de la pole position, Felipe Massa n'a pu faire mieux que cinquième derrière la BMW Sauber de Nick Heidfeld.

Les deux McLaren-Mercedes ont pris un départ canon, Alonso prenant la tête dès le premier freinage, où Hamilton prenait le meilleur sur Räikkönen. Quelques virages plus loin, le jeune Britannique passait également Massa et se retrouvait dans le sillage d'Alonso. Les deux Flèches d'argent se retrouvaient en tête et ne devaient plus laisser ces places que temporairement lors des ravitaillements.

Dans les premiers tours de course, Hamilton a magnifiquement contenu les assauts des Ferrari, permettant à son coéquipier de s'échapper et de prendre une confortable avance. Massa a tenté deux fois de faire l'intérieur à Hamilton. Deux fois, il est sorti trop large, permettant à la McLaren-Mercedes de repasser. A la deuxième tentative, Massa a même été obligé de tirer tout droit dans l'herbe, laissant passer également Räikkönen et Nick Heidfeld. Les premiers ravitaillements intervenaient bientôt et les positions se figeaient.

Le 3e GP de la saison se courra à Bahreïn dès le 15 avril.


Classement du Grand Prix de Malaisie

1. Fernando Alonso (Esp/McLaren-Mercedes) les 310,408 km en 1:32:14.930 (moyenne: 201,894 km/h)

2. Lewis Hamilton (G-B/McLaren-Mercedes) à 17.557

3. Kimi Räikkönen (Fin/Ferrari) à 18.339

4. Nick Heidfeld (All/BMW Sauber) à 33.777

5. Felipe Massa (Bré/Ferrari) à 36.705

6. Giancarlo Fisichella (Ita/Renault) à 1:05.638

7. Jarno Trulli (Ita/Toyota) à 1:10.132

8. Heikki Kovalainen (Fin/Renault) à 1:12.015

9. Alexander Wurz (Aut/Williams) à 1:29.924

10. Mark Webber (Aus/Red Bull) à 1:33.500


Classements du Championnat du monde

Classement des pilotes:

1. Fernando Alonso (ESP) 18,0 points
2. Kimi Räikkönen (FIN) 16,0
3. Lewis Hamilton (ENG) 14,0
4. Nick Heidfeld (GER) 10,0
5. Giancarlo Fisichella (ITA) 7,0
5. Felipe Massa (BRA) 7,0
7. Jarno Trulli (ITA) 2,0
8. Nico Rosberg (GER) 2,0
9. Heikki Kovalainen (FIN) 1,0
10. Ralf Schumacher (GER) 1,0


Classement des constructeurs:

1. McLaren-Mercedes 32,0 points
2. Ferrari 23,0
3. BMW Sauber 10,0
4. Renault 8,0
5. Toyota 3,0
6. Williams 2,0

J'avais bien dit Heidfeld dans le coup, bravo à Lewis Hamilton...........


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#1232)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 08/04/2007, 19h11

Ballan prive Boonen d'un 3e Ronde




Ballan a battu notre compatriote Leif Hoste (Predictor-Lotto) dans un sprint à deux.

Le vainqueur Alessandro Ballan aux côtés du Belge Leif Hoste qui remporte la deuxième place, suivi de l'Italien Luca Paolini.

Leif Hoste et Alessandro Ballan sur le podium du Tour des Flandres.




Le coureur italien Alessandro Ballan, de l'équipe Lampre, a remporté ce dimanche la 91e édition du Tour des Flandres, à Meerbeke. Il a battu notre compatriote Leif Hoste (Predictor-Lotto) dans un sprint à deux, à l'issue des 259 kilomètres de l'épreuve, partie de Bruges. Il s'agit de la 3e deuxième place pour Hoste dans le "Ronde" en quatre éditions, après 2004 et 2006.

"J'étais le meilleur dans le Mur"
Lauréat jeudi des Trois Jours de La Panne, Ballan, 27 ans, a placé le démarrage décisif dans le Mur de Grammont à 16 kilomètres de l'arrivée. "J'ai vu Boonen partir juste avant d'aborder le Mur de Grammont et donc je savais qu'il y avait quelque chose dans l'air. J'ai attaqué et j'ai même réussi à creuser un écart. J'étais le meilleur dans le Mur", a expliqué Alessandro Ballan. Symboliquement, il a laissé sur place Tom Boonen, le vainqueur des deux dernières éditions. La "passation de pouvoir" dans ce Ronde a été retardée par Leif Hoste. Le coureur de Predictor-Lotto, fut le seul à parvenir à rejoindre l'Italien.

"Si je peux choisir, la victoire dans le Tour des Flandres est la plus belle (par rapport aux Trois de La Panne)", a déclaré Alessandro Ballan à son arrivée. Et de conclure: "Ai-je des chances dans Paris-Roubaix? Laissez-moi d'abord savourer cette magnifique victoire."

Unissant leurs efforts, Ballan et Hoste -sans jamais compter un avantage déterminant- ont réussi à rejoindre l'arrivée à Meerbeke sans être repris. Lançant le sprint Hoste croyait bien enfin décrocher la victoire, après deux 2èmes places derrière Stefan Wesemann en 2004 et Tom Boonen en 2006. Hélas pour lui, dans un utlime effort Ballan, emmenant un plus gros braquet, remontait peu avant la ligne l'infortuné "Poulidor" du "Ronde".

Pour la troisième place, quelques secondes plus tard, l'Italien Luca Paolini a battu le Néerlandais Karsten Kroon et le Russe Vladimir Gusev devant un petit peloton. Le Suisse Fabian Cancellara avait tenté de dynamiter la course disputée sous un soleil printanier, émaillée par de nombreuses chutes. Le vainqueur du dernier Paris-Roubaix, impressionnant de force, a accéléré une première fois sur un secteur pavé à 50 kilomètres de l'arrivée et a attaqué franchement 13 kilomètres plus loin après le sommet du Valkenberg.

Le Suisse, suivi seulement par Gert Steegmans, a repris quelques instants plus tard les rescapés de l'échappée de coureurs qui s'était formée le matin en deux temps (Garcia Acosta, Mangel, Franzoi et Tjallingii, puis Boucher, Kuchynski et Verbist). Les fuyards ont été repris par un peloton d'une cinquantaine d'unités au pied du mur de Grammont.

"J'ai déjà réussi cela"
Tom Boonen, n'a donc pas réussi la passe de trois consécutive. Victime d'une chute au kilomètre 63, il est reparti sans attendre mais s'est fait soigner ensuite à un poignet. Boonen, qui a coincé dans Grammont sur l'attaque de Ballan, a essayé de sortir dans le final, sans y parvenir. "Suis-je déçu de ne pas avoir gagné une troisième fois consécutivement? Il y a bon nombres de coureurs qui rêvent de la gagner une seule fois ou même deux fois de suite. J'ai déjà réussi cela", a déclaré Tom Boonen.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#1233)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 08/04/2007, 19h13

La France éliminée par la Russie en quarts de finale









La France a été éliminée par la Russie en quarts de finale de la Coupe Davis, battue 3 à 2 après la défaite de Paul-Henri Mathieu face à Marat Safin 7-6 (7/3), 6-3, 6-2 dans le dernier simple décisif, dimanche à Moscou.

Ces deux dernières années, la France s'était inclinée à chaque fois en quarts de finale face aux hommes de Shamil Tarpischev. Elle était également tombée en finale à Paris en 2002. La France avait égalisé 2 à 2 après la victoire de Sébastien Grosjean sur Igor Andreev en cinq sets 7-5, 4-6, 2-6, 6-3, 6-4 dimanche à Moscou.

Alors que Grosjean était censé remplacer éventuellement Mathieu pour un cinquième match décisif, il a été titularisé dès le premier simple de la dernière journée, en lieu et place de Richard Gasquet. Le N.1 français, très éprouvé après sa défaite vendredi face à Mikhail Youzhny, a visiblement estimé qu'il n'était pas en mesure de défendre ses chances face à Andreev. Bien que décevant en double samedi, Grosjean a ainsi été missionné pour garder la France en vie, malgré un début de saison raté au cours duquel il n'a gagné que quatre matches, dont un sur abandon.

Dans la foulée, le joueur, retombé au 59e rang mondial, a fait son meilleur match depuis des mois pour battre Andreev qui, malgré son 235e rang mondial, était favori. Le piètre classement du Russe s'explique par une année 2006 perturbée par les blessures. Dernier homme à avoir battu Rafael Nadal sur terre battue (en avril 2005), il vaut beaucoup mieux que ça. Il l'avait d'ailleurs montré en février au Chili, où il avait remporté ses deux simples face à Nicolas Massu et Fernando Gonzalez.

Grosjean a fait exactement ce que Gasquet n'avait pas réussi à appliquer vendredi, c'est-à-dire une grosse prise de risques, au retour notamment, pour forcer la décision. Après avoir baissé de pied dans le troisième set, il a mis le turbo dans les deux dernières manches en multipliant les coups gagnants pour battre Andreev, qui avait été décisif en 2005 avec une victoire sur Mathieu. Ce dernier avait donc l'occasion de prendre sa revanche et de permettre à la France de battre la Russie, tenante du titre, pour la première fois depuis 1983.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#1234)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 08/04/2007, 19h16

Déclarations des 3 premiers du Grand-Prix malaisien




Lewis Hamilton et Fernando Alonso, aux anges, sur le podium du circuit de Sepang.

Alonso et Räikkönen, à la conférence de presse après la course.




"Gagner aujourd'hui après avoir terminé deuxième en Australie avec ma nouvelle écurie, c'est comme un rêve devenu réalité", a commenté le pilote espagnol Fernando Alonso, de l'écurie McLaren-Mercedes.

Départ
"Je suis si heureux des progrès effectués par l'équipe depuis la présentation de la MP4-22 à la mi-janvier. Nous savions que la clé de la victoire serait de réussir un bon départ et de passer devant pour contrôler la course, ce que nous sommes parvenus à faire", a-t-il expliqué. "Avoir Lewis en deuxième position parachève notre réussite.

Chaleur
"J'ai eu un petit problème de radio après environ dix tours et je n'étais pas certain que l'équipe était prête à m'accueillir lors de mon premier ravitaillement. Mais ils l'étaient, et ils ont réparé la radio durant cet arrêt", a détaillé le vainqueur. "Ensuite, il a fallu lutter contre la chaleur, mais comme je n'étais pas trop menacé, c'était un peu plus facile. Mais c'était quand même dur, très dur", a-t-il avoué.

Remerciements
"Ce fut la course la plus difficile de ma carrière", a dit pour sa part son équipier britannique Lewis Hamilton. "Je me suis longtemps battu pour défendre ma place et je suis très heureux d'être parvenu à contenir à la fois Felipe (Massa) et Kimi (Räikkönen). Un grand merci à toute l'équipe qui a travaillé si dur sur la voiture mais également avec moi pour me préparer ces derniers mois. Le résultat d'aujourd'hui est super pour toute l'équipe", a-t-il dédié.

Equilibre
"J'ai réussi un bon départ et j'ai réussi à doubler Kimi et Felipe pour passer deuxième. A un moment, Felipe m'a attaqué au virage 4 et a terminé un peu en dehors de la piste, et j'ai réussi à rester deuxième. A la fin, Kimi me rattrapait car j'avais un petit problème d'équilibre de la voiture... mais quelle course!", a confié Hamilton.

Compromis
"Mes émotions sont partagées. D'un côté, je suis content de ramener six points. Mais d'un autre, je suis déçu que la course n'ait pas répondu à mes attentes", a nuancé Kimi Räikkönen, de l'écurie Ferrari. "Ce week-end, nous avons dû faire des compromis sur la voiture et à cause de cela, nous n'avons pas pu l'exploiter à son maximum. Aujourd'hui, nous avons manqué un peu de vitesse lorsque nous nous frottions à nos adversaires", a expliqué le pilote finlandais.

Points importants
"Je suis déçu, mais je sais aussi que ce n'est que le début de la saison et que ces points seront sans aucun doute importants pour le Championnat. Nous devons parvenir à tirer le maximum de chacun des éléments de la voiture. Au premier virage? Fernando (Alonso) et Lewis (Hamilton) ont simplement été meilleurs que nous", a concédé Räikkönen.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#1235)
Loud@y
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de Loud@y
 
Déconnecté
Messages: 6 518
Date d'inscription: July 2004
Localisation: - Gard -
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 08/04/2007, 20h21

Purée comme je suis contente de mon ptit Raikko !! Et Alonso sur McLaren, ben c'est un peu comme Rossi en fait... Il change d'écurie et Vlan ! Ca marche... Donc y'a pas à dire, le Alonso c'est un bon.

Et le Hamilton, z'ont interet à y faire hypra gaffe parce que lui, il va faire mal... Une saison pour apprendre, une saison pour gagner (ca vous rappelle pas quelqu'un ??)

Dernière modification par Loud@y ; 08/04/2007 à 20h23.
  Envoyer un message via MSN à Loud@y  
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#1236)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 663
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 08/04/2007, 21h06

Ce qui me rappel quelqu'un, ce sont les commentateurs! Lorsque Raikonnen s'est retrouvé derrière Hamilton , on a eut droit à : c'est pas comme avec Massa, il (Raikonnen) ne va pas resté longtemps derrière Hamilton, il est bien plus malin... En effet, il est plus malin et va le dépasser rapidement! La suite se passe de commentaires....
Hamilton a prouvé que même en étant débutant dans la catégorie, on peut faire travailler sa tête. Sale temps pour les anciens.Du talent à l'état pur.
Alonso est très fort, mais a profité de l'ide d'Hamilton. Belle équipe


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#1237)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 09/04/2007, 04h25

Citation:
Envoyé par Pasky88
Ce qui me rappel quelqu'un, ce sont les commentateurs! Lorsque Raikonnen s'est retrouvé derrière Hamilton , on a eut droit à : c'est pas comme avec Massa, il (Raikonnen) ne va pas resté longtemps derrière Hamilton, il est bien plus malin... En effet, il est plus malin et va le dépasser rapidement! La suite se passe de commentaires....
Hamilton a prouvé que même en étant débutant dans la catégorie, on peut faire travailler sa tête. Sale temps pour les anciens.Du talent à l'état pur.
Alonso est très fort, mais a profité de l'ide d'Hamilton. Belle équipe
Vrai qu'il faudra le surveiller ce talentueux gamin............


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#1238)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 09/04/2007, 05h24

Masters de golf: victoire de Zach Johnson, Tiger Woods 2e
Zach Johnson à Augusta le 8 avril 2007
© AFP Robert SullivanAUGUSTA (AFP) - L'Américain Zach Johnson a remporté le Masters, la première levée du Grand Chelem de golf, dimanche à Augusta (Georgie), devançant le N.1 mondial, l'Américain Tiger Woods.
Avec un total de 289 coups, soit 1 au-dessus du par, Johnson a devancé de deux coups Tiger Woods, en quête d'un 13e titre du Grand Chelem et d'un 5e succès au Masters, et les Sud-Africains Retief Goosen et Rory Sabbatini.
Leader à l'attaque du dernier parcours, l'Australien Stuart Appleby a terminé septième, à 4 coups du vainqueur.
Agé de 31 ans, Johnson, papa depuis quelques semaines, avait remporté un seul tournoi sur le circuit PGA, avant cette victoire en Grand Chelem.
Le tenant du titre, l'Américain Phil Mickelson, a terminé à la 24e place avec un total de 299.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#1239)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 09/04/2007, 05h27

Euro de judo: la France 1re (5 médailles d'or) avec un incroyable Teddy Riner
Teddy Riner (128 kg pour 2,02 m), peu après sa victoire le 8 avril 2007
© AFP Dimitar DilkoffBELGRADE (AFP) - Première nation avec neuf médailles, dont cinq en or, la France achève les Championnats d'Europe, dimanche à Belgrade, sur une forte impression marquée par la victoire incroyable dans la catégorie reine des plus de 100 kg de l'exceptionnel Teddy Riner (128 kg pour 2,02 m), qui vient d'avoir 18 ans, et le talent d'Anne-Sophie Mondière et de Stéphanie Possamaï.
Sur cinq catégories en lice dimanche, les Tricolores ont raflé trois médailles d'or, en plus de la médaille de bronze de Frédéric Demontfaucon, grand habitué des podiums en -90 kg qui accrochait à 33 ans la troisième marche d'un podium en -100 kg pour sa première participation.
Quelque peu en mal de réussite depuis le début de la compétition avec une seule médaille (le bronze pour Benjamin Darbelet en -66kg), le collectif masculin s'est ressourcé grâce au jeune Teddy Riner, qui, au lendemain de ses 18 ans, s'est offert le premier titre senior de sa carrière.
Sacré en junior aux Mondiaux-2006, Riner s'est octroyé une victoire rarissime dans la compétition continentale alors que très peu de judokas ont décroché l'or européen en grand championnat l'année qui a suivi leur titre mondial en junior.

La Française Lucie Decosse après sa victoire contre la Slovène Urksa Zolnir, le 7 avril 2007 à Belgrade
© AFP Dimitar DilkoffDans une catégorie avantageant la maturité, Riner est arrivé très jeune et de façon fulgurante au plus haut niveau et se présente comme le grand espoir tricolore, qui fait déjà mieux que son illustre aîné, le double champion olympique David Douillet, qui a décroché son premier titre européen à seulement à 22 ans.
"Je suis jeune et ce n'est que le début !", lance-t-il avec une impressionnante sérénité alors qu'il vient de battre le médaillé de bronze aux Mondiaux-2005, le Géorgien Lasha Gujejiani.
Et l'athlétique Riner a tout pour devenir un très grand champion. Très mobile, il possède des qualités d'équilibre et d'adresse en plus de ses énormes atouts physiques naturels, alors qu'il n'a pas encore commencé la musculation.
Fin tacticien et bon technicien, ce Parisien d'origine antillaise est également épatant de lucidité dans ses combats. De mémoires de professionnels, cette précocité en France était jusque-là inconnue. Et le gamin est en plus très sympathique.
Bien sympathique aussi, Stéphanie Possamaï (-78 kg) a inondé de ses larmes l'assistance alors qu'elle venait, elle aussi, de décrocher son premier titre face à la championne 2006, la Russe Vera Moskalyuk.
A 26 ans, Possamaï, qui participait pour la deuxième fois aux Euros, avait été titularisée pour remplacer Céline Lebrun, quadruple championne d'Europe opérée d'un genou en février, venue à Belgrade pour soutenir les copines.
"J'arrive pas à réaliser. Je ne sais pas ce que j'ai fait sur le podium, si j'ai pleuré ou souri. Mais voilà, derrière Céline, je suis là", a déclaré Possamaï.
"J'étais pas du tout stressée. Ca me faisait peur d'ailleurs. A la fin, j'ai mis une attaque forte. Je ne voulais pas me louper cette année", a-t-elle poursuivi avant de dédier sa médaille à sa soeur jumelle, Gaëlle, "qui lui donne toute sa force."
Possamaï a sans aucun doute mérité sa place en équipe de France et il reste dix-huit mois à l'encadrement pour décider laquelle des deux ira à Pékin.
Anne-Sophie Mondière (+78 kg) a conservé son titre en battant la Néerlandaise Carola Uilenhoed qu'elle avait déjà battue en finale l'année dernière.
Médaillée de bronze aux Mondiaux-2005 au Caire en +78kg et en toutes catégories, Mondière a connu un début de saison difficile après s'être blessée au tournoi de Paris.
Freinée dans sa préparation, la judokate, qui doit combler musculairement un écart de poids et de taille, avait repris l'entraînement tardivement en travaillant davantage tactiquement.
"Cette médaille est celle qui me fait le plus plaisir", a affirmé Mondière qui, après trois semaines de repos, veut travailler encore plus le physique et la technique, "pour continuer à évoluer car je m'ennuie. Aujourd'hui, je n'ai pas atteint les qualités techniques que je devrais avoir".
Frédéric Demontfaucon (-100 kg) a décroché le bronze des Championnats d'Europe en battant le Néerlandais Elco van der Geest, lors de la troisième et dernière journée, dimanche à Belgrade.
Battu dès son entrée en lice contre le champion en titre russe Ruslan Gasimov, Demontfaucon a été repêché et gagné tous ses matches pour accrocher le bronze contre le Néerlandais Elco Van der Geest, qui s'était classé cinquième des JO-2004.
Demontfaucon n'avait pas été retenu en -90 kg, où l'encadrement avait préféré le novice Nicolas Brisson, passé complètement à côté de sa compétition à Belgrade.

Ben, bravo la France..........


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#1240)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 09/04/2007, 07h28

Sep 1.jpg


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
PHOTOS autres que moto ! philguerin La buvette 5105 26/05/2021 12h35
Voila pourquoi une moto cest mieu qu'une femme Pierro La buvette 42 16/03/2007 07h57
Les blagues à base de motard(e)s rocker55 La buvette 18 26/11/2006 08h44
MOTO ACTU TONY R1 La buvette 17 06/05/2006 12h21



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto