Ca mérite une chtite récompense, j'chais pas moi, une photo
Persevère et peut être que tu arrivas a avoir une photo de mes pieds lol
Citation:
Envoyé par Loud@y
Loud, la persevérence est une vertue (comment je reprends la citation du Teletubbies ??)
MDR!!!!
Copiteuse...
Je vais chargé Phil de te punir à ma place...
Car si je te punis tu me verras et c'est pas le but à moins que je vienne avec le masque de freddy cruger....
Husky c'est pas que j'ai envie de bosser mais j'ai pas envie lol
14h05 : et encore encore tjs pas de taff possible sur info ! qd je vois ce qu'il va falloir que je ratrappe ... pffff ! Qu'on ne me parle pas d'informaticien performant aujourd'hui autrement je demande des rouleaux spéciaux à patisserie à miss Loud' !
Persevère et peut être que tu arrivas a avoir une photo de mes pieds lol
Bah ca sera toujours ca de pris
Citation:
Envoyé par Husky
MDR!!!!
Copiteuse...
Je vais chargé Phil de te punir à ma place...
Car si je te punis tu me verras et c'est pas le but à moins que je vienne avec le masque de freddy cruger....
Husky c'est pas que j'ai envie de bosser mais j'ai pas envie lol
Si Phil a le temps de venir nous voir Mais il est tellement gentil que je suis sure qu'il pourra pas faire mal à une demoiselle, même sous la torture et NA !
Citation:
Envoyé par Margotte
je demande des rouleaux spéciaux à patisserie à miss Loud'
14H13 pfff j'ai pas envie de bosser mais pas envie du tout... en plus j'ai un inspecteur qui vient et j'vais certainement l'enguirlander un peu mais bon ça me fera passer le temps sans bosser vraiment
Moi aussi demain j'vais aller faire la totale et vu que j'l'ai jamais fait ça va douiller
nono mais non HUSKY je reste quand même un homme
PS loud' nous ne nous abaisserons pas à ta petitesse d'esprit...