Je n'ai pas envie d'essayer de faire mal à quelqu'un d'autre même pas au nom du "sport". Frapper quelqu'un pour le plaisir de frapper, je ne vois pas le truc.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Je n'ai pas envie d'essayer de faire mal à quelqu'un d'autre même pas au nom du "sport". Frapper quelqu'un pour le plaisir de frapper, je ne vois pas le truc.
Bof oui et non...la boxe et plus généralement le sport de combat ne se résume pas à se le foutre sur la tronche...
Bof oui et non...la boxe et plus généralement le sport de combat ne se résume pas à se le foutre sur la tronche...
Si justement, c'est un bon résumé.
On peut parler technique, tactique ce que l'on veut, mais le principe est bien de se foutre sur la tronche comme tu dis.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Effectivement, les sports de combat tels le Judo, Karaté et autres arts martiaux ne sont aucunement des sports à se foutre sur la tronche...mais la boxe oui !
Il n'y a qu'à voir les coups qu'ils se donnent et se prennent et surtout leur visage plus ou moins atrophiés (nez, arcade sourcilière principalement) pour s'en rendre compte !
"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
Ce n'est pas du tout le sujet, mais autant les sports de combats cités ci-dessus, je comprend leur intérêt, autant la boxe, c'est vraiment un truc où j'ai du mal à comprendre comment on peut décider de faire ce sport. Même si je regarde souvent des combats