Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#12481)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 25/11/2011, 05h05

Gignac à Deschamps: "Tu nous casses les couilles!"


© photo news
André-Pierre Gignac, l'attaquant de l'Olympique de Marseille, aurait eu une vive altercation avec son entraîneur, Didier Deschamps. Vexé de ne pas être titularisé à l'occasion du match de Ligue des Champions mercredi contre l'Olympiakos, Gignac se serait énervé et aurait lancé à son entraîneur: "Tu nous casses les couilles!".

D'après Europe 1, la scène se serait déroulée mercredi après-midi, lors de la séance théorique d'avant-match contre l'équipe grecque (défaite des Français 0-1). Un incident sur lequel Deschamps décide de revenir au lendemain du match, ce qu'a refusé Gignac. Une attitude qui a conduit l'ancien capitaine des Bleus à écarter du noyau professionnel l'ancien attaquant de Toulouse.

Un choix soutenu par la direction marseillaise, qui a confirmé la mise
à l'écart du joueur. "En raison d'une réaction inappropriée d'André-Pierre Gignac à l'encontre de Didier Deschamps lors de l'annonce de la composition de l'équipe avant la rencontre de Ligue des Champions OM-Olympiakos, la Direction de l'Olympique de Marseille a décidé de mettre l'attaquant olympien à la disposition de l'équipe réserve jusqu'à mardi prochain. Le club ne fera aucun autre commentaire".

Depuis le début de la saison, les relations entre les deux hommes se sont crispées, Gignac ne supportant pas son statut de remplaçant. Son avenir sur la Canebière semble désormais compromis. En interne, beaucoup évoquent un départ durant le mercato hivernal. (LS)


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#12482)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 25/11/2011, 05h07

Les Diables cherchent un stade pour recevoir la Croatie


© photo news
Les Diables Rouges doivent se trouver un autre stade que le Stade Roi Baudouin pour accueillir le match Belgique-Croatie, première rencontre à domicile des Belges lors de la campagne qualificative pour la Coupe du Monde 2014. Cause du déménagement: le Mémorial Van Damme, qui se déroulera le 7 septembre, soit quatre jours avant Belgique-Croatie, prévu le 11 septembre 2012.

Un appel à candidature est ouvert à la l'Union Belge. Le stade de Sclessin, le Jan Breydel Stadion et la Crystal Arena de Genk ou le stade Constant Vanden Stock d'Anderlecht paraissent être une des solutions toutes trouvées.

Une décision ne sera prise que d'ici quelques mois. (Ch.D.)


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#12483)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 25/11/2011, 05h09

Vadis endeuillé par la mort de sa belle-mère


© belga

© photo news


La belle-mère de Vadis Odjidja est décédée hier à l'hôpital Saint-Luc de Gand. Les médecins lui avaient diagnostiqué un cancer il y a quelques semaines. Le 16 octobre dernier, contre La Gantoise, le médian brugeois arborait un t-shirt avec un message de soutien: "We will fight this one together mama" ("Nous nous battrons ensemble, maman").

"Nous savions depuis quelques semaines qu'elle était malade, mais j'ai informé Vadis de la gravité seulement trois jours avant son match contre Gand", expliquait Henri, le papa de Vadis, en octobre dernier. "Je voulais le ménager, car vous devez savoir que sa mère biologique, ma première femme Arlette, a aussi été gravement malade. Elle va mieux maintenant", ajoutait-il.

Vadis était évidemment absent de l'entraînement hier. Les joueurs et le staff du Club de Bruges iront aux funérailles samedi matin. Samedi soir, les Blauw en Zwart se déplacent au Lierse. (mb)



© belga


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#12484)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 25/11/2011, 05h10

Steven De Neef raccrochera après les Six jours de Gand


Steven De Neef mettra un terme à sa carrière professionnelle après les Six jours de Gand.
Le cycliste, qui avait débuté sa carrière professionnelle en 1997, à l'âge de 26 ans, était ces dernières années le capitaine de l'équipe Jong Vlaanderen d'Andy Missotten. Il est aujourd'hui âgé de 40 ans.

"Les deux dernières années ici à Gand était moins bonnes pour moi, mais je veux me montrer encore une fois", a expliqué De Neef. "Je me suis préparé pour cela. Je voulais arriver au Kuipke dans une condition optimale. Au début de l'année j'ai estimé que ma dernière saison débutait. Je n'ai pas changé d'avis. J'arrêterai dimanche soir. J'en ai assez fait", a ajouté le cycliste.

"D'ici peu je commencerai à travailler chez Jong Vlaanderen en tant que directeur sportif-adjoint. Je pourrai ainsi partager mon expérience. J'ai déjà une belle période de sportif derrière moi. Peut-être que je n'ai pas tout réussi sur la piste, mais je ne peux plus changer cela. Je veux encore me montrer minutieux cette semaine. Je ne sais pas à quoi je dois m'attendre dimanche. Peut-être ferais-je bien de mettre des lunettes de soleil bien noires", a plaisanté De Neef.

Équipes de De Neef au cours de sa carrière
1997: Collstrop; 1999: Flanders; 2000: Bankgiroloterij-Batavus; 2001-2003: Marlux; 2004: Jong Vlaanderen; 2005: Bodysol-Jong Vlaanderen; 2006: Davitamon-Jong Vlaanderen; 2007: Jong Vlaanderen

Victoires
1996: Classement final du Tour d'Anvers; 2000: Wetteren; 2003: Zele; 2006: Tienen; 2008: GP Pérenchies et Liedekerke; 2009: Buggenhout-Opstal (belga)


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#12485)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 25/11/2011, 05h11

Massa conseille à Barrichello de prendre sa retraite


© photo news

© afp


Le Brésilien Felipe Massa (Ferrari) a conseillé jeudi à son compatriote et ami, le vétéran Rubens Barrichello (Williams), de tirer sa révérence après 19 saisons de Formule 1 plutôt que de devoir s'abaisser à trouver des sponsors afin de garder son volant.

"Je lui ai donné un conseil: arrêter. "Rubinho" a connu une carrière incroyable en F1. Il est le pilote qui a le plus couru, qui a le plus terminé de courses. Il a remporté beaucoup de GP. La plupart des pilotes rêveraient d'une carrière comme la sienne. Il est passé par les meilleures équipes", a expliqué Massa sur le site brésilien totalrace.

"Ce que je lui ai dit, à ce sujet, n'était pas dans le sens de "Tu es vieux, arrête de courir". C'était en pensant à son écurie, à ce qui est en train de se passer en F1. Aujourd'hui, il y a 12 équipes. Cinq ou six demandent de l'argent aux pilotes pour rouler", a observé le pilote Ferrari.

"Pour moi, cette situation est absurde. (Arrêter), c'est ce que je ferais dans mon cas. Je ne veux pas voir Rubinho, après une telle carrière, après tout ce qu'il a remporté, devoir trouver des sponsors pour pouvoir piloter", a-t-il affirmé.

Agé de 39 ans, Barrichello, malgré ses 11 victoires en 324 GP, paraît mal engagé pour conserver son baquet chez Williams, après une année sombre, durant laquelle son jeune coéquipier, le Vénézuélien Pastor Maldonado, que le paddock ne reconnaît pas comme l'un des ténors de la discipline, l'a mis en difficulté.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#12486)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 25/11/2011, 05h14

Venus Williams réapparaît sur un court et bat Serena


© reuters

© reuters

© ap


L'Américaine Venus Williams, absente des courts de tennis depuis son forfait fin août avant le 2e tour de l'US Open en raison d'une maladie auto-immune rare, a rejoué pouL'Américaine Venus Williams, absente des courts de tennis depuis son forfait fin août avant le 2e tour de l'US Open en raison d'une maladie auto-immune rare, a rejoué pour la première fois mercredi, en match-exhibition contre sa soeur Serena, à Medellin en Colombie.

Diagnostiquée à 31 ans avec le syndrome de Sjögren, qui la fatigue et lui cause des douleurs articulaires, l'aînée des soeurs Williams avait néanmoins affirmé vouloir poursuivre sa carrière de joueuse de tennis, qui l'a vue gagner 7 titres du Grand Chelem.

Dans les arènes de Medellin, devant 5000 personnes, arborant un chignon, elle a battu sur une terre battue installée pour l'occasion sa soeur cadette Serena 6-4, 7-6. la rencontre a duré 1h33.

Serena Williams (WTA 12) disputait son premier match depuis sa défaite en finale de l'US Open.

Venus Williams, ancienne N.1 mondiale aujourd'hui 101e, qui avait expliqué devoir "vivre avec ça toute ma vie", a récemment annoncé qu'elle jouerait un autre exhibiiton avec sa soeur le 3 décembre à Milan contre les Italiennes Francesca Schiavone et Flavia Pennetta.


A elles deux, les soeurs Venus et Serena Williams ont remporté 20 titres du Grand Chelem et ont dominé, par périodes, le tennis depuis la fin des années 90.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#12487)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 25/11/2011, 05h15

Le Mur de Grammont intégré au parcours du GP E3


Le Mur de Grammont a été intégré au parcours du Grand Prix de l'E3 cycliste, annonce jeudi Het Nieuwsblad.

La fameuse côte en pavés, qui a disparu du parcours du Tour des Flandres, sera gravie après 110 km. Il n'était pas possible de la placer plus proche de l'arrivée qui se situe à Harelbeke. Le GP de l'E3 sera disputé l'an prochain le vendredi 23 mars. Il intègre à cette occasion le WorldTour, le calendrier des courses majeures.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#12488)
valent45
World Champion!!
 
Avatar de valent45
 
Déconnecté
Messages: 3 913
Date d'inscription: November 2010
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 25/11/2011, 06h35

Citation:
Envoyé par Norton Voir le message
Tsonga élimine Nadal des Masters
La revanche avec Federer, hein Norton




   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#12489)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 25/11/2011, 06h43

Citation:
Envoyé par valent45 Voir le message
La revanche avec Federer, hein Norton
Ouaip, mais faudra se méfier de Tsonga, il va bien ces temps........


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#12490)
valent45
World Champion!!
 
Avatar de valent45
 
Déconnecté
Messages: 3 913
Date d'inscription: November 2010
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 25/11/2011, 06h47

Citation:
Envoyé par Norton Voir le message
Ouaip, mais faudra se méfier de Tsonga, il va bien ces temps........
C'est normal pour Tsonga il se donne a fond en fin de saison pour perdre du poids pour les fêtes de fin d'année. C'est pour ça qu'en début d'année il n'est pas capable de battre les meilleurs joueurs mondiaux...




   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
PHOTOS autres que moto ! philguerin La buvette 5105 26/05/2021 12h35
Voila pourquoi une moto cest mieu qu'une femme Pierro La buvette 42 16/03/2007 07h57
Les blagues à base de motard(e)s rocker55 La buvette 18 26/11/2006 08h44
MOTO ACTU TONY R1 La buvette 17 06/05/2006 12h21



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto