Toseland m'avait étonné par sa façon dilettante de mener sa carrière en MotoGP, preferant jouer du piano avec son groupe que de travailler avec son team pour résoudre ses problèmes.
Enfin, sa reconversion et toute trouver.
En plus il joue bien mais le problème avec une fracture du poignet ça risque d'être plus chaud maintenant.
En tout cas c'est vrai que c'est un gachis car il faisait de super courses en SBK avant.
tous comme Vermeulen , To52land doit et peux rebondir d'ici la fin de saison , je ne le vois pas en BSB en 2012
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi de comparer Vermeulen a Toseland etant donner que Vermeulen ne montre pas une perte de confiance, de mauvais resultat etc..
Il a juste un genou malade qui a du mal a soigné. Mais une fois remis je n'ai aucun doute pour le revoir au avant poste .
une derniere saison en demi teinte chez suzuki en motogp avec seulement 14 points d'avance sur To52land que tous le monde a descendu à l'époque , une première année chez kawasaki plombé par des blessures , un retour sans cesse repoussé , bref il n'a pas grand chose à envier à To52land.Le seul point positif est qu'il dispose d'une machine officielle.
j'ai rien contre Chris , qui à l'air d'un type bien , mais va falloir se sortir les doigts .