bonne route phil........ fais bien attention et fais une petite photo de shinya pour moi et dit lui plein de choses de ma part si tu le vois a moins que tu lui fasse une bise carrement!
surtout qu'il y a encors ce satané roland qui n'est pas fini! on va encore loupé les essais????
Citation:
Envoyé par philguerin
et ben les jeunes y'a de l'ambiance....je viens de lire les 10 ou 15 pages précédentes....çà rigole bien!!! Bon moi j'attend l'épilage du maillot....!! pour les photos appelez moi ....j'ai ce qu'il faut!!!!
Laura tu as une de ces langues.....j'y crois pas!!!!elle fait combien de cm????
gourmande en tout cas....!
bon mon sac est prêt....le matos aussi !!! y'a plus qu'à avaler les bornes sans s'endormir!!!pas comme pour DONINGTON!!!!heureusement que Ptite Ducat était là ou je me faisait la rambarde de sécurité...comme un con!
Pasky,
Je serais à pied d'oeuvre jeudi matin....je commencerai par les stands...c'est cool pour démarer!!
Je penserai à toi pour les photos!!!!je te les mettrai en primeur!!!!
Bises à tous
Phil
j'aime la moto ! et nakano!!!
l'homme ne connait le bonheur qu'en se surpassant!
bon mon sac est prêt....le matos aussi !!! y'a plus qu'à avaler les bornes sans s'endormir!!!pas comme pour DONINGTON!!!!heureusement que Ptite Ducat était là ou je me faisait la rambarde de sécurité...comme un con!
Pasky,
Je serais à pied d'oeuvre jeudi matin....je commencerai par les stands...c'est cool pour démarer!!
Je penserai à toi pour les photos!!!!je te les mettrai en primeur!!!!
Bises à tous
Phil
Bonne route Phil, amuses-toi bien et ramènes nous de jolies photos !!!
Allez hop, 19h57, va p't'être aller faire la popotte moi !!!
Citation:
Envoyé par 56evenakano
surtout qu'il y a encors ce satané roland qui n'est pas fini! on va encore loupé les essais????
Heureusement que c'est le dernier week-end (mais après c'est le vilooooo !!) !!
Ben oui Eve apparement, rien de prévu en retransmission sur Eurosport, mais comme dirait le speakeur Eurosport "le plus important arrive maintenant, place a la course" GGGGGrrrr , je t'en f******* moi !!!
Euh c'est quoi la météo du weekend sur la région parisienne ???
Si, samedi, les qualif' 125 et MotoGP, de 12h30 à 15h00.
21h55 Viens de regarder MotoCritiques (j'ai bien aimé les ptits dessins moi !!)
Exact Banditmaniak, essais qualifs prévus samedi après-midi..R.Tissier et P.Monneret ont confirmé !!!
Y'a plus beaucoup de match sur Eurosport, c'est la fin des baballes jaunes !!!