Citation:
Envoyé par mwn
Je pense que tout le monde a le droit à une erreur
|
Je comprends le principe, mais je ne partage pas ton avis. Est-ce que le flic va te laisser partir sans rien dire parce que c'est la première fois en 30 ans de permis que tu te fais prendre pour excès de vitesse sous prétexte que tout le monde à droit à une erreur ?
Citation:
Envoyé par mwn
Je ne vois pas l'intérêt qu'aurait eu Iannone de se doper pour finir de toute façon au mieux 14e.
|
Bilou pense comme toi, perso je pense également comme toi, d'autres encore, mais je ne pense pas que ce soit la bonne approche. Le fait incontournable est qu'il a pris un produit interdit. Alors pourquoi comment est un autre débat.
Citation:
Envoyé par mwn
.soit c'est vraiment une "intoxication" alimentaire venant d'un restaurant à l'hygiène douteuse.
|
Si tu cherches un peu sur le net, tu verras que l'hypothèse de l'ingestion du produit par une viande contaminée n'est pas possble. C'est d'ailleurs l'argument qu'avait avancé Contador, et il avait été débouté.
Citation:
Envoyé par Pierre Kirool
Enfin quelqu’un de mon avis. Merci !
Oui c’est probablement accidentel
|
Comme je le dis juste au dessus ce n'est pas possible. On cherche à nous faire croire que le produit en cause était contenu dans de la viande, (ce qui serait possible) en quantité telle, qu'on l'aurait retrouvé chez Iannone (pas possible). On pense immédiatement à la salmonelose ou la listeria, mais ce sont des bacteries ou d'autres sont des virus. La c'est juste un produit comme un autre (sauf qu'il est interdit) et pour que l'on en retrove dans les analyses d'urine de Iannone, ce dernier aurait dû absorber des quantités faramineuses de viande contaminée. Je rappelle que le seuil retenu pour considérer le sportif comme dopé, est le double du seuil de détection. Donc sans trop s'avancer, on peut affirmer que le produit a été ingéré volontairement