Je pars en voiture avec des potes, les motards, euh, se font un trip road-beach, enfin, vuelent se taper Collioures et autres routes bien pourraves du bord de mer => camping (le paysage est très beau mais la route est pourrave...) puis j'ai mon genou qui me fait un peu mal dépassé les 20kms...
MAIS, aller sur un circuit en voiture étant une grosse galère, tout le monde déserte la voiture et je grimpotte sur la moto d'égoiste de mon chéri.
Mal aux fesses rien que d'y penser...
Loud, les genoux dans les oreilles
d'une simplicité ton périple !!! mais en tt cas c'est vrai que c'est pas très confortable les R1 !!!! dans la pharmaLoud' prépare aussi de la crècrème !!!
16h54 : comme d'hab' après m'avoir pris la tête mon grand chef sioux me rappelle pour fumer le calumet de la paix !!! il changera jamais celui là ... passe une taf' grand chef !!!
16h54 : comme d'hab' après m'avoir pris la tête mon grand chef sioux me rappelle pour fumer le calumet de la paix !!! il changera jamais celui là ... passe une taf' grand chef !!!
17H07 Vas y il est cool ton boss fais tourné..
moi j'suis mort mais je pète la forme ce soir c'est apéro chez moi mais j'ai pu peur maintenant mon appart est propre rangé niquel!!!
D'ailleur je remarque que les potes l'apprécie de + en +
17h32 : donc 10 min plus tard c'est le départ !!! bonne soirée le fofo et bon courage Loud' pour la revue avant de partir !!! (d'façon on oublie tjs un truc ... moi j'avais oublié les sardines de la toile de tente !!!)