Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#1251)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 10/04/2007, 04h52

L'athlète portugais Silva suspendu pour dopage

L'athlète portugais Fernando Silva a été suspendu pour une période de deux ans à la suite d'un contrôle antidopage positif à l'EPO, a-t-on appris auprès de la Fédération portugaise d'athlétisme (FPA).

Les résultats de l'athlète obtenus depuis le 4 décembre dernier ont été annulés, précise la Fédération. Il devra rendre la médaille d'argent remportée lors des Championnats d'Europe de cross-country, disputés en décembre à San Giorgio su Legnano (Italie).

Le sportif portugais a fait l'objet en décembre dernier d'un contrôle antidopage positif à l'EPO. Les résultats ont été confirmés lors d'une contre-expertise effectuée dans un laboratoire madrilène le 5 février dernier.

Silva, 27 ans originaire du nord du Portugal, qui avait reconnu les faits, avait aussitôt été suspendu de manière préventive. La période de suspension, qui s'applique à compter du 18 janvier dernier, va durer jusqu'au 17 janvier 2009. (afp)


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#1252)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 10/04/2007, 04h58

MÉLANGE Le Français n'hésite pas à mêler look de star et pose de sport. Le pantalon cuir imitation jean lui permettant cette impressionnante extension devant l'entrée du Musée olympique à Lausanne. Photo © Sabine Papilloud

«Je me vends comme un produit»TAEKWONDO - PASCAL GENTIL Le Français utilise sa notoriété pour promouvoir sa discipline et défendre des causes qui lui sont chères. Paradoxalement, ce ne sont pas ses titres sportifs qui l'ont mis sous les feux des projecteurs...THÉRÈSE UNTERSANDER - LAUSANNE07 avril 2007

«Aux yeux du grand public, je ne suis né qu'en 2005!» Avec sa dégaine de star de cinéma et ses propos remplis de confiance en soi, Pascal Gentil pourrait facilement passer pour quelqu'un d'arrogant. Mais ce serait mal le connaître.

Lucide, le champion français de taekwondo sait que, si on le reconnaît désormais dans la rue, ce n'est pas grâce à ses deux médailles de bronze olympiques. Il a gradé au rang de people lors de sa participation à l'émission de télé-réalité de TF1, «La 1re compagnie», où des personnalités suivaient un camp militaire en Guyane. Chaque semaine supplémentaire passée au camp était synonyme d'argent récolté pour une association caritative.

Jusque-là peu connu - quand on parle de taekwondo, olympique ne rime pas avec médiatique - Pascal Gentil a été décoré de ses galons de star grâce à des qualités apprises en pratiquant son sport: la générosité, la concentration, l'esprit sportif, l'entraide, etc. «J'étais nominé chaque semaine, et chaque semaine des milliers de téléspectateurs me sauvaient, se souvient-il. C'était un sentiment incroyable!»

Fin tacticien, il utilise aujourd'hui sa nouvelle notoriété pour remplir son carnet d'adresses, promouvoir son sport de combat et faire du bien autour de lui. Il est l'ambassadeur de nombreuses oeuvres caritatives. En Suisse, il est l'un des parrains de Little Dreams, la fondation créée par Phil et Orianne Collins.

Pascal, n'est-ce pas frustrant de passer 30 heures par semaine à vous entraîner et de finalement connaître la gloire en apparaissant dans une émission de télé-réalité?
C'est vrai que ça pourrait l'être, oui. Mais je suis quelqu'un d'équilibré, bien dans mes baskets comme dans mes chaussures de ville. J'ai longtemps réfléchi avant d'accepter la proposition de TF1. Le challenge physique de «La 1re compagnie» m'intéressait, mais c'est avant tout la possibilité de gagner de l'argent pour Planète Urgence, une association environnementale, qui m'a décidé.

Un excellent choix puisque votre soudaine célébrité vous a ouvert de nombreuses portes...
Je ne pense pas que ce ne soit que la célébrité. Je suis l'aîné d'une famille de sept enfants. Par la force des choses, je suis devenu un leader naturel. Je travaille sans cesse pour l'autre. Je cherche plus à donner qu'à simplement me faire plaisir.

Les associations doivent se battre pour que vous leur prêtiez votre image...
C'est vrai que j'ai énormément de demandes. Je dois faire attention à ne pas me disperser. Les arts martiaux m'aident à ne pas quitter mon objectif des yeux. Alors, même si je m'investis dans la lutte contre la pédophilie, la sauvegarde de la planète ou encore pour réduire les accidents routiers, je sais où je vais.-

Et, sportivement, vous allez vers les JO de Pékin, non?
Oui, c'est mon objectif principal. Malgré toutes mes activités, je trouve toujours un moment pour m'entraîner. C'est un besoin.

Mais vous êtes encore présent sur d'autres fronts, comme la mode, le cinéma ou la publicité...
Je me vends comme un produit. Ce n'est pas avec le taekwondo que je vais gagner ma vie. Par contre, si mes autres activités peuvent faire parler un peu plus de mon art martial, c'est tant mieux.

Vous vous investissez également en Suisse...
Oui. C'est un pays où je me sens bien, au calme, où je peux couper mon portable. J'ai rencontré Orianne Collins grâce à la marque de cosmétiques Clarins, et je suis devenu parrain de Little Dreams. J'ai été très touché par le groupe d'enfants handicapés No Difference qui pratiquent les arts martiaux. Je me réjouis aussi de pouvoir parrainer directement un jeune talent qui pratiquerait le taekwondo. Même si je passe à la télé, je suis une antistar. Je veux être accessible pour transmettre dans les écoles et les prisons, par exemple, des valeurs comme le respect, que j'ai apprises sur les tatamis.

Mais, avouez-le, vous aimez être sous le feu des projecteurs?
C'est vrai que ça permet de faire des rencontres, de toucher à des nouveaux domaines. Là, j'ai très envie de faire du cinéma de manière plus sérieuse que de courtes apparitions. Mais, attention, je ne veux être cantonné dans des rôles d'athlète-cascadeur!


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#1253)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 10/04/2007, 05h02

Michel Platini aurait choisi les abords de la clinique pour s’installer

GENOLIER | Sans être confirmée, la rumeur se veut persistante: le mythique numéro 10 aurait déposé ses valises dans l’un des luxueux appartements du fameux établissement.
DR | Les Terrasses sur Léman,construites par la Clinique de Genolier, intéresse l’ancien meneur des Bleus.

GILLES BIÉLER | 10 Avril 2007 | 00h57


S’il est un secret que les habitants de Genolier gardent précieusement, c’est bien le lieu exact de résidence de Michel Platini. Révélée ce week-end par Le Matin dimanche , l’arrivée du nouveau boss de l’UEFA dans le village était par contre annoncée depuis belle lurette. Sur la place du village, on l’a dit, les passants âgés n’ont encore «jamais vu ce garçon». Les plus jeunes ne savent «pas vraiment qui il est». A l’auberge des Trois-Suisses, on n’en apprend pas beaucoup plus, si ce n’est que «Monsieur Platini est effectivement venu manger une raclette» dans le bistro.
Un peu plus bas, au bord du terrain de foot, quelques infos transpirent enfin. «Platoche» s’installerait aux abords de la clinique. Mais, «de toute façon, il n’est pas encore beaucoup venu au village».
En dessous du prestigieux établissement se trouvent effectivement de nombreuses superbes bâtisses avec vue sur le lac. Plus à l’ouest, à Sus-Châtel, aussi. Mais à en croire un jeune retraité, «il n’y a plus rien à vendre dans le coin, plus une maison!» Avant de retourner à son potager, il lâche: «A mon avis, il vaudrait mieux chercher du côté de la clinique.»
Plus loin, un voisin confirme: «J’ai effectivement entendu dire qu’il s’était installé aux Terrasses sur Léman. C’est vraiment un honneur pour nous!» Construit par l’administrateur de la clinique, le lotissement comprend dix-neuf appartements de haut standing. Prix de vente: entre quatre millions et treize millions de francs.

Vlà suffit pour ce matin, bonne journée le fofo..................


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#1254)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 10/04/2007, 05h21

Tatiana Golovin
La joueuse de tennis française a remporté le 1er titre de sa carrière, à Amelia Island. Elle s’est imposée 6-2 6-1 en finale face à la Russe Nadia Petrova.



AP


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#1255)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 10/04/2007, 05h22

Neel Jani joue de malchance en ChampCar
AUTOMOBILISME. Pour sa première course en ChampCar à Las Vegas, le Biennois a été éliminé à 12 tours de la fin, alors qu’il était encore en mesure de décrocher une place sur le podium.
Malgré des essais qualificatifs peu favorables et une 9 e place sur la grille de départ, le pilote suisse avait réussi une belle remontée et se trouvait même en 2 e position. Mais après un arrêt au stand, son moteur et sa boîte de vitesses ont cessé de fonctionner à douze tours de la fin. A ce moment-là, Jani occupait le 7 e rang.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#1256)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 10/04/2007, 19h12

Les clubs anglais sur la sellette en Ligue des Champions




L'AS Rome se déplace avec une victoire 2-1 lors du match aller.

Chelsea n'a pas réussi à faire la différence face à Valence lors du match aller (1-1).




L'AS Rome, forte de son but d'avance (2-1), a les moyens de plonger dans la déprime Manchester United, alors qu'un 0-0 suffit aux Valenciens face à Chelsea mardi lors de la première journée des quarts de finale retour de la Ligue des champions. Si les blocs de Valence et Chelsea se ressemblent beaucoup, tout, à commencer par leurs états de forme respectifs, oppose Manchester United et l'AS Rome, les deux autres clubs opposés.

Pas de vainqueur
Le quadrillage du terrain, la discipline collective, une ossature depuis longtemps au club (Canizares, Angulo et Albelda à Valence, Lampard et Terry à Chelsea): tout rassemble l'équipe à la chauve-souris (qui surplombe le blason de Valence) et celle au lion. Le Valencia d'Enrique Sanchez Flores et le Chelsea de José Mourinho sont tellement jumeaux qu'ils n'ont pas su se départager au match aller (1-1). "Ca va être une belle bataille au milieu du terrain, pronostique le capitaine Albelda. Il pourrait y avoir beaucoup de contacts". Seul distinguo: le club espagnol sera virtuellement qualifié au coup d'envoi. Mais Mourinho n'a pas peur de renverser une telle situation. L'année de son couronnement européen avec Porto, en 2004, son équipe s'était déjà qualifiée après un nul à domicile contre La Corogne en demies (0-0 puis 1-0).

Saisons ressemblantes
Leur destins semblent si liés que leurs saisons domestiques se ressemblent: Valence cravache derrière le FC Barcelone, à 6 points, et Chelsea reste aussi en course pour le titre national, 3 points derrière Manchester United. Cette position de ManU masque une réalité plus tourmentée, car l'équipe d'Alex Ferguson tire clairement la langue dans une fin de saison où elle est sollicitée sur tous les fronts. Et contre elle s'avance une Roma au contraire en pleine forme et qui n'a - presque - plus que la Ligue des champions à viser.

Manchester fatigue
La place de leader semble plutôt brûler la plante des pieds mancuniens que leur donner des ailes. En tête depuis le départ de la Premier League, les Red Devils donnent des signes de fatigue, comme cette défaite à Portsmouth (1-2), samedi, contre un adversaire qui n'a rien des machines de guerre qui croisent dans les eaux des quarts de finale de la C1. Pour remonter la défaite de l'aller (1-2), Manchester est bien fatigué - sauf Cristiano Ronaldo, dans la forme de sa vie -, diminué par les absences en défense (Vidic, Neville, Silvestre...) et par la suspension de sa courroie de distribution, Paul Scholes.

Rome en forme
La Roma en revanche a peu de soucis domestiques. Sa 2e place est bien protégée par ses 7 points d'avance sur le 3e, la Lazio, et son débours de 18 points sur l'Inter l'empêche de fantasmer un retour héroïque. Le seul autre objectif de la Louve romaine reste la finale de la Coupe d'Italie, qu'elle ne souhaite pas perdre une troisième fois de rang contre l'Inter. Mais les matches ne sont que dans un mois (9 et 17 mai). Et contrairement à Manchester, Rome semble avoir gardé beaucoup d'influx pour cette fin de saison européenne, comme l'a montré sa démonstration de maîtrise tac tique à Lyon (2-0) en 8e de finale retour. Le capitaine Francesco Totti est en pleine forme, le Brésilien Mancini a crevé l'écran contre Lyon par sa "danse des passements de jambes" terminée par un but en lucarne.

Expérience
Seule la différence d'expérience plaide en faveur de Manchester, qui n'a oublié de sortir des poules de C1 qu'une fois ces dix dernières années (en 2005-06), alors que Rome joue à ce niveau pour la première fois depuis 23 ans. Les quarts de finale se poursuivront mercredi avec Liverpool-PSV Eindhoven (aller: 3-0) et Bayern Munich-AC Milan (1-1), à 20h00.

Parié 100 balles sur l'AS ROMA.................................


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#1257)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 10/04/2007, 19h13

Tour du Pays Basque: la 2e étape pour Beltran

L'Espagnol Manuel Beltran (Liquigas) a remporyé mardi la 2e étape du Tour du Pays Basque cycliste (ProTour), disputée sur 191,5 km entre Urretxu et Karrantza. Beltran s'est imposé avec 15 et 9 secondes d'avance sur ses compatriotes José Antonio Redondo et José Angel Gomez Marchante.

Un autre Espagnol, Juan José Cobo (Saunier Duval), 7e de l'étape, conserve la tête du classement général.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#1258)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 10/04/2007, 19h14

Un timbre à l'effigie de Roger Federer émis par la poste suisse









Le numéro un du tennis mondial, le Suisse Roger Federer, figure désormais en effigie sur des timbres mis en circulation mardi par son pays, qui n'accorde en principe cet honneur qu'à des personnalités décédées. "C'est un grand événement. Je suis fier d'être un symbole comme le couteau suisse ou les montagnes", a-t-il déclaré en dévoilant personnellement devant la presse la nouvelle vignette le représentant à Wimbledon, tournoi qu'il a remporté à quatre reprises dont l'édition 2006.

Le nouveau timbre représente le joueur, sourire aux lèvres, brandissant la coupe dorée symbole de sa victoire sur le court de tennis londonien. Pour le directeur général de la Poste suisse Ulrich Gygi, la personnalité et le parcours sportif exceptionnel de Roger Federer justifient une entorse à la règle selon laquelle nulle personnalité ne pouvait figurer sur un timbre de son vivant. "Si, dans quelque domaine que ce soit, vous trouvez une personnalité suisse qui égale Roger Federer en prestige, je suis prêt à vous suivre", a-t-il déclaré. Il a souligné que Roger Federer détient le record mondial de longévité à la tête du classement international de tennis (ATP), avec 161 semaines consécutives.

En outre, selon Ulrich Gygi, "cet homme exceptionnel ne s'est pas illustré uniquement sur les courts. Sa simplicité et son caractère en ont fait un exemple pour la jeunesse." L'engagement du sportif comme ambassadeur de l'Unicef a notamment été rappelé par le directeur de la Poste suisse. La cérémonie s'est déroulée dans la salle richement décorée de fresques de l'hôtel de ville de Bâle, cité dont est originaire le sportif. Roger Federer a remporté cette année sa dixième victoire dans un tournoi du grand chelem. Il a été sacré sportif de l'année en 2005 et 2005 au Laureus Awards.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#1259)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 11/04/2007, 04h48

Victoire historique de Manchester United contre l'AS Roma




Cristiano Ronaldo a marqué deux buts contre l'AS Rome.






Manchester United, en étrillant Rome mardi 7 à 1 en quart de finale retour, est entré dans les records de la Ligue des Champions (depuis sa création en 1992/93) comme la première équipe à s'imposer sur ce score dans cette épreuve.

Manchester United, dont les Cassandre annonçaient le crépuscule, a ridiculisé mardi la défense de l'AS Rome (7-1), la meilleure du championnat d'Italie, pour marquer les esprits avant sa première demi-finale de Ligue des champions depuis 2002.

Alex Ferguson, avait demandé aux siens de "retrouver leur élan offensif". Dans ses rêves les plus fous, il n'avait pas envisagé les voir marquer en une rencontre plus de buts que tous les adversaires de la Roma dans ses neuf matches précédents (5).

Comment son équipe, diminuée, poussive samedi en championnat à Portsmouth, pouvait-elle espérer remporter son plus large triomphe européen et infliger aux Italiens la pire humiliation de leur histoire continentale ? S'il avait fallu parier avant la rencontre sur une faillite défensive, beaucoup auraient misé sur Manchester, privé de Nemanja
Vidic et de Gary Neville, avec un Edwin Van der Sar peu en réussite en ce moment.

La présence à la place de Louis Saha, blessé, d'Alan Smith sur la feuille de match, jamais titularisé en championnat cette saison, qui n'avait plus marqué depuis novembre 2005, ne pouvait qu'aviver un scepticisme renforcé par l'absence de Paul Scholes. Et pourtant... La frappe de Francesco Totti (6) et les velléités offensives italiennes étaient des faux semblants.

Après quelques brèves échauffourées avec leurs homologues anglais, les 3.800 supporteurs romains assistaient médusés à la capilotade de la Roma, notamment du défenseur central Christian Chivu, catastrophique. Sur les ailes, Christian Panucci et Marco Cassetti assistaient aux déboulés de Wayne Rooney, Ryan Giggs ou de Cristiano Ronaldo, comme des vaches regardent passer les trains.

Orgie offensive
Ronaldo repiquait et servait Michael Carrick, pas attaqué, dont la frappe en feuille morte laissait pantois le gardien brésilien Doni inexplicablement avancé (1-0, 11). Commençait le "festival Chivu". A l'issue d'un mouvement amorcé par Gabriel Heinze, Smith profitait de la faillite du Roumain pour tirer un trait sur sa longue blessure d'un nouveau tir flottant (2-0, 17).

Venaient le tour de Ronaldo et Rooney, dont le silence en Ligue des champions a fait couler beaucoup d'encre. Le second se jouait du Roumain pour exploiter un centre de la droite du premier (3-0, 19). Les jeux étaient faits mais le calice n'était pas bu jusqu'à la lie. Le Portugais contournait le "poteau Chivu" pour adresser une frappe du droit victorieuse (4-0, 44) avant de prolonger dans le but vide un centre de Giggs (5-0, 49).

Carrick, peu habitué aux joies du buteur, remettait le couvert d'une frappe somptueuse en pleine lucarne (6-0, 60) avant que Patrice Evra ne fête sa rentrée sur le terrain d'un tir à la limite de la surface (7-1, 81). Grand seigneur à peu de frais, Old Trafford avait auparavant applaudi la belle volée de Daniele De Rossi pour "réduire le score", expression peu adaptée en l'espèce (6-1, 69).

Dans quelques années, quand le duel sera évoqué dans les bars de Rome et Manchester, peu évoqueront les incidents de l'aller. Il sera question d'orgie offensive. Tournée gratuite pour ceux qui donneront l'ordre exact des buteurs!

Vais m'en souvenir, avec mes paris à la con...........


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#1260)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 11/04/2007, 04h50

Chelsea retrouve ses bonnes habitudes à Valence

Michael Essien a qualifié son équipe pour la 1/2 finale en marquant un but décisif dans les toutes dernières minutes.

Chelsea s'est qualifié mardi pour le dernier carré de la Ligue des champions en s'imposant à Valence (2-1), comme très souvent cette saison: en marquant un but dans les dernières minutes du match.

Le Ghanéen Michael Essien, qui s'est transformé en latéral droit à la pause, a offert le but de la victoire et de la qualification à la 90e minute de jeu. Chelsea, qui disputera une 3e demi-finale de C1 en quatre saisons, a prouvé une fois de plus son incroyable capacité à retourner la situation dans les derniers souffles d'un match.

L'équipe de José Mourinho a notamment marqué 21 buts dans les 10 dernières minutes en Championnat d'Angleterre cette saison (sur les 56 inscrits jusqu'ici). Jamais un club anglais n'avait réussi à s'imposer au stade Mestalla de Valence. Le club espagnol avait jusqu'ici affronté à 11 reprises des formations anglaises, pour sept victoires et quatre nuls.

Le mérite de cette victoire de Chelsea, nécessaire après le 1-1 de l'aller à Londres, revient en grande partie à l'entraîneur José Mourinho qui a pris des risques offensifs à la pause en faisant entrer Joe Cole à la place d'un défenseur. Son équipe était alors menée 1 à 0 par une séduisante équipe de Valence après le 33e but en C1 de Fernando Morientes (32).

Le visage de Chelsea en seconde période a été tout autre. L'attaque de Chelsea s'étirait, avec Cole à droite, Drogba au centre et Shevchenko à gauche. Les "Blues" trouvaient ainsi plus d'espaces dans la défense de Valence. Et Shevchenko, très discret en première période, en a profité à la 52e minute, fusillant Canizares à bout portant. Le 46e but de "Sheva" en Ligue des champions.

Les quelque 3000 supporteurs de Chelsea se faisaient alors entendre au son des "Chelsea, Chelsea!". Les hommes de Mourinho, bousculés en première période, prenaient l'ascendant, remportant désormais la plupart des duels. Le résultat (1-1) semblait toutefois condamner les deux équipes à la prolongation. Jusqu'à la percée de Michael Essien à la toute dernière minute du temps réglementaire.

Les enfants de José Mourinho doivent être un peu déçus. Leur papa leur avait promis de les amener "voir les championnats de catch à Earl's Court" si son équipe était éliminée mardi soir.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
PHOTOS autres que moto ! philguerin La buvette 5105 26/05/2021 12h35
Voila pourquoi une moto cest mieu qu'une femme Pierro La buvette 42 16/03/2007 07h57
Les blagues à base de motard(e)s rocker55 La buvette 18 26/11/2006 08h44
MOTO ACTU TONY R1 La buvette 17 06/05/2006 12h21



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto