Moi je suis naze... bon, demain entretien à Zürich... va falloir que je prépare ça un peu... ah ben ça me fait penser que je voulais faire des photocopies de mes diplômes et autres lettres de référence...
Faut que je pense à le faire en fin d'aprems une fois à la maison.
11h22 : fraichement réveillée ! Et oui, j'ai 3 jours de congés !!! (trop dur dans ma pharmacie d'avoir 1 semaine complète sans avoir à implorer qui que ce soit...et meme en suppliant à genoux ben ca marche po ...)
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
Tu te trompes!!!
Diplôme du meilleur buveur, du meilleur compagnon de boisson, du plus fendard, du meilleur mari, du meilleur pilote du quartier...
Par contre je n'ai qu'un Bac pour faire la vaisselle, alors que certains en ont 2... J'espère que je serais pas en concurrence avec une personne qui en a 2...
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
Prend tout droite, à droite derrière les fiches, et fonce vers l'arcade...
C'est dans le coins je pense.. mais je suis pas certain, je l'ai jamais trouvé moi non plus...