Je t'adore mon Matouuuuuuuuuuuuu
Si tu n'existais pas....... Ben on s'emmerderai...
J'suis entièrement d'accord avec toi: une bétonnière, une bouteille de gaz(
), ou en cuisine un verre de farine (ou de riz), une pincée, une belle courgette... Tout ça c'est chiant et ça veut rien dire.
Par contre, toujours en cuisine, certaines choses sont très strictement codifiés, comme j'ai pu l'apprendre lors d'une courte formation en restauration. Par exemple, un verre de vin (12cl), une tasse (240ml) ou une cuillère à soupe (15ml).
C'est ce modeste savoir que je souhaitais partager avec toi en répondant à ton interrogation. Après, tu me diras:" mais l'auteur de la recette de Belle est-il un pro de la cuisine au fait de ces codes????" Là est toute la question... Pour ça que je mettais, si mes souvenirs sont bons "en règle générale..." (j'ai la flemme de remonter le topic).
Voili, mais en tout cas loin de moi l'idée de t'énerver!!!!!
Bon, tout ça ne me dis pas ce que je vais faire à dîner ce soir, Pistache n'a encore rien reclamer... P't'être un verre de vin en apéro pour commencer???
Bon, là j'arrête de faire l'andouille, juste pour être très sérieux deux secondes: ya pas moyen que madame Matou partage sa recette de quiche au thon???...