Punaise que ce fut terrible ce matin
Rahhh, j'ai eu du VROUM VROUM dans la tête toute la nuit !
J'ai eu le double effet KISSCOOL en me rendant compte que les photos que j'avais faite n'étaient pas du tout réussies à cause d'un mauvais réglage...
Je suis vraiment obligée de les reprendre une par une pour les retoucher pour essayer d'en tirer le meilleur, mais quand même, j'ai les boules !!!
14h52
je vais passer l'ordi par la fenetre
ca fait plus de deux heures que j'ai une coui*** avec et là ca commence a monter serieusement si quelqu'un avait 2min a me consacrer
Ca dépend c'est quoi comme problème?... En général je suis aussi plutôt du genre à lancer tout par la fenêtre...
j'ai cliqué par inadvertance sur l'un des liens que des ptits conna** s'amusent a mettre depuis 2-3 jours sur le forum et depuis j'ai des truc anti virus qui se sont instalé sur mon ordi, j'ai une barre d'un autre truc anti vurus sur mes pages internet et j'ai une icone que j'arrive pas a enlever
Essai
panneau de configuration
Ajout suppression de programme
c'est trié par nom donc cherche le nom de l'icone de merde...
Sinon donne moi le lien sur lequel tu as clické...
16h39
après 3 heures de lutte (nan vraiment, j'insiste pas !!) et après avoir supprimer ma connection bluethoo dem on ordi (quand ca va pas ca va pas) j'ai ENFIN reussi par je ne sais trop quel miracle en tentant un ultime point de resto d'une bonne quizaine de jours a recuperer ma connection internet ET a supprimé toutes mes merdes ! et bah... c'etais laborieux ! ca va re-superm oi maintenant
(merci a mes deux chtis sauveurs quand meme )
Ah ben cool ça!
C'est pas Eve qui y serait arrivée....
16h50 bon plus que 10min et puis retour en Belgique.
17h01 : de retour ENFIN de réunions !!! Je travaillais bande de mauvaises langues que vous êtes !!! Grand chef sioux était de bonne humeur c'est déjà ça !
Bijour qd même les gens ...