excellent nenete
J'en ai une aussi interdit au moins de 18
C'est un mec qui va dans un bordel mais il a pas beaucoup de tune alors il va dans un bazar un peu mytheux se disant qu'il pratiquerait un tarif aléchant.
le gars arrive demande à la tenancière le prix pour une partie de jambes en l'air avec une fille,
la tenancière lui dit : "c'est 250€ pour la totale et on a tout ce que vous voulez comme fille"
le mec dit que c'est un peu cher donc il éssai de discuter les tarifs la tenancière lui dit que c'est le prix
Donc le mec dit : "vous avez pas une fille qui est sur le r'tour genre une ptite vieille m'en fou moi j'ai 50€ pas plus"
La tenancière lui dit que si et l'emmène devant une chambre mais elle lui dit : "bon alors pour 50€ ok, mais elle parle pas, elle est passive et il faut rester tous le temps dans l'noir parce qu'elle ne veut pas de lumière"
le mec dit ok et rentre dans la chambre, il tatonne, trouve la fille, commence à l'entreprendre et lui monte dessus.
après quelques vas et viens traditionnels celle ci lui crache dessus, le mec est étonné mais continue, et elle recommence, et rebelote, et encore... le mec en a marre et il a beau l'engueler mais vu qu'elle est muette...
il va voir la tenancière et lui dit,
la vieille se retourne et gueule un grand coup dans l'couloir : "Dédé va donc dans la 12, y'a la morte qu'est pleine!"
amis de la poésie bonsoir!