moi, hier soir c'était "crevettes façon Patty", trouvé sur marmiton. problème, y avait "un verre de Martini blanc" à mettre !!
Meeeeeerde, ça fait combien là, c'est plus un verre de vin !!!!
Dans le doute, j'ai pas lésiné, car moi je sers le martini dans un verre "martini" d'ailleurs, et ça doit faire plus de 20cl!!!!!
C'était bon!!!.... Hips.....
En corse comme ailleurs, il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas...
moi, hier soir c'était "crevettes façon Patty", trouvé sur marmiton. problème, y avait "un verre de Martini blanc" à mettre !!
Meeeeeerde, ça fait combien là, c'est plus un verre de vin !!!!
Dans le doute, j'ai pas lésiné, car moi je sers le martini dans un verre "martini" d'ailleurs, et ça doit faire plus de 20cl!!!!!
C'était bon!!!.... Hips.....
Ben moi j'aurais bu longuement l'apéro au Martini et quand j'en aurais eu assez, j'aurais mis le reste dans les crevettes.....
C'est beau de vieillir en aimant, mais si horrible de mourir sans le dire.....
Aimer c'est comme contempler un paysage et de se dire que dans l'infini
il/elle nous attend...
Ben moi ce soir solo, tranquille dans mon chtit studio, téloche, et assiette "frigo".......... je prends tout ce qui traîne de bon et je le mets sur une assiette pas envie de me fouler ce soir.............
C'est beau de vieillir en aimant, mais si horrible de mourir sans le dire.....
Aimer c'est comme contempler un paysage et de se dire que dans l'infini
il/elle nous attend...
Malgré tous mes efforts madame Matou n'a rien voulu dire...
Va falloir patienter encore un peu Xabi
Hier soir salade de pâtes
Ce soir je ne sais pas encore...
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Malgré tous mes efforts madame Matou n'a rien voulu dire...
Va falloir patienter encore un peu Xabi
Hier soir salade de pâtes
Ce soir je ne sais pas encore...
Misère, misère...
Ca va devenir un phantasme, cette quiche au thon!!! D'ici à ce que j'en rêve la nuit
En corse comme ailleurs, il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas...
Allez, debout là'dans !!! Mercredi, c'est le jour des enfants, mais soyez sages, j'veux pas voir une tête qui dépasse (bon, les poneys de Philou auront une dérogation)
Moi, je me plonge sérieusement dans mon nouveau hobby, la réalisation d'un vieux rêve en fait !!!! J'vous en dirais plus très bientôt