08h34 : bijour les gens ... c'est 'dredi donc fin de semaine !!! bon courrage à ceux et celles qui bossent et qui passent des exam' !!!
@coyote : bonne news ça ... biz à Bip Bip ...
Citation:
Envoyé par Loud@y
J'en connais une qui, le jour de leur oral, est restée tranquillement chez elle à réviser pensant que son passage était pour le lendemain Jusqu'à ce qu'on l'appelle parce qu'on ne la voyait pas arriver...
0h11 et en week end ......... Que rajouter ;-)
En faite je viens de quitter mon travail aujourd'hui de vendeur sédentaire pour devenir commercial chez SFR alors du coup j'angoisse un peu !! En plus j'ai demandé ma chérie en pacs hier et elle a accepté je suis le plus heureux mais ça en fait du changement ( travail, maison et pacs) bref je croise les doigts ... Sinon j'éspère que tout le monde va bien !! Bonne nuit le fofo ;-)
J'ai parce que cette nuit, ce $*ù$ù d'orage m'a sorti du lit à 2h et je suis pas retournée me coucher, de la flotte partout (coup de vent qui a envolé quelques tuiles, dont 1 a attéri à, pfff, ça de ma voiure), plus de courant, le chien qui avait plus que peur, enfin bon bref, c'est la merde.
Mais là, c'est de nouveau soleil, chaleur lourde.
j'irais bien dormir, mais le WE c'est pas encore, re