9h11 m'en fout des 24h du mans, j'aime pas les boites a roues.
sinon vais bientot alle voter et ensuite travaille sur une des meilleures lignes alors ça remonte le moral apres 10 de taf sur une ligne de daube.
norton bonne eclate a ce concert et savoure le bien
bonjour et bon dimanche! et bonne fête a tous les papas!
hier soir aprés un petit resto chinois je suis aller voir au ciné " ballades sauvage" et ben c'était pas mal du tout et on a bien rigolé! malgrés une petite interruption au milieu du film on se serait cru a une autre époque quand il y avait un entract au milieux du film!
norton: ahhhhhhhhhh la chance ! j'adore phil collins surtout raméne des photos!!
j'aime la moto ! et nakano!!!
l'homme ne connait le bonheur qu'en se surpassant!
9h18
je regarde motors tv en attendant AUTO MOTO
puis attente pour la manche de SS l'arrivée des 24h et après opération ramenage de chien et votage....
8h40 Bonjour le fofo !!! Ahhhh y'a du soleil ce matin ! Enfin
Et toujours les 24h du Mans sur ma TV !!! Mais il fait beau la-bas aujourd'hui, pas comme un certain week-end !!! On va attendre gentiment la fin de course à 15h !!
Argfhhhh pi faut encore aller voter aujourd'hui !!!!
@Norton : Ca, ca doit etre un super concert à aller voir !! Tu diras comment c'etait !!
Ouaip, je pense que l'on va s'éclater..........................
bon dimanche à tous..........................du fofo
9h11 m'en fout des 24h du mans, j'aime pas les boites a roues.
sinon vais bientot alle voter et ensuite travaille sur une des meilleures lignes alors ça remonte le moral apres 10 de taf sur une ligne de daube.
norton bonne eclate a ce concert et savoure le bien
10H : Ah bon, t'aimes pas les boites à roues, mais dis- moi, dans quoi tu roules pendant 7 heures de boulot ????, Hein !!!!!