Citation:
Envoyé par Pasky
...
Si c'est avéré, il va remplacer Petrucci qui a terminé le championnat 2019 devant lui, donc objectivement ça n'a pas de sens.
...
|
Je pense au contraire que ça a du sens si l'on s'en réfère au fait que Ducati avait déjà eu à choisir entre Miller et Petrucci et que ce dernier avait eu la place grâce à sa victoire survenue pile poil au bon moment alors que sur ce même GP, Miller chutait (comme un peut trop souvent) !
Sans parler de l'appui qu'a sans doute eu Petrucci de la part de son pote Dovizioso .
Mais Miller avait pourtant la faveur de beaucoup ,trouvant (à juste raison à mon avis) que Miller avait plus de potentiel que Petrucci .
Ducati a donc peut être l'intention de signer le pilote qu'il aurait peut être choisi si il n'y avait eu cette victoire de Petrucci et chute de Miller sur ce même GP et de plus dans une période ou la place "factory" se jouait entre ces deux pilotes .
Et pour ce qui serait encore d'un appui de Dovi pour Petrucci, je pense que le vice champion n'a plus autant de poids qu'avant chez Ducati .
Quand au fait que Petrucci ai terminé la saison 2019 devant Miller, je ne pense pas que ce soit primordial si Ducati considère maintenant que Petrucci est au maximum de ses performances et qu'à l'inverse, Miller n'a pas encore démontré toute l'étendue de son talent .
En fait, Miller est pénalisé car trop inconstant, mais la rapidité, il l'a assurément et sans doute plus que Petrucci .
Et quand un pilote rapide mais irrégulier parvient à ne plus chuter aussi souvent, il peut jouer le podium à chaque course et envisager la victoire , ce qui pourrait être le cas de Miller .