Non cette année j'suis pas trop pressé D'ici là je serai normalement licencié de ma boite. Donc on partira vendredi tot, pour passer plus de temps que l'année dernière J'aurais pas le stress de retourner au boulot le lundi
Non cette année j'suis pas trop pressé D'ici là je serai normalement licencié de ma boite. Donc on partira vendredi tot, pour passer plus de temps que l'année dernière J'aurais pas le stress de retourner au boulot le lundi
Bah ouaih. On avait crée une boite avec un ami il y a plus de 2 ans. Mais depuis un certain temps j'en pouvais plus de faire plus de 200 heures par mois et d'avoirs toujours les merdes pour moi. Je fais souvent de la deprime et ces derniers mois je suis en plein dedans. Donc voilà Je finit normalement le 20 mai
Alors je suis content d'aller à CATALUNYA ça va me faire un bien FOU
salut tout le monde j'ai commandé mes billets pour 7 personnes tribune A en avant les bordelais...!!!
je suis novice et j'ai été propulsé dans cette histoire de fou alors q j'y connais rien snif
je viens de découvrir ce forum et je trouve ça génial de pouvoir échanger vos expériences car maintenant je suis à fond ...
on part à moto et un van mais là où j'ai du mal c de savoir où me loger! c sûr pas l'hôtel car c trop cher mais on m'a déconseillé le camping du circuit car sanitaire dég et gros bordel! je me demande aussi où et comment garer sa moto si on va au camping du circuit on peut la laisser en sécurité? bon tu peux me rajouter sur la liste ...@++