Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Rossi déja dans le doute ?
Vieux
  (#121)
nono_le_robot
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi déja dans le doute ? - 10/12/2007, 17h22

Citation:
Envoyé par gipi500
tu sais nono , les conneries que je peux dire ca n'engage que ton avis. Moi je dis pas pas que tu es comme ci comme ca parce que tu penses ci ou ca.
Ceci dit encore une fois tu prends tout au premier degré, par exemple je ne pense sincerement pas que toseland puisse rivaliser avec les tenors cette année. seulement visiblement tu as une reaction viscerale (sans doute celle de la famille des pseudo 'world champions') des qu'on adule pas stoner et sa machine. J'ai toujours parlé de pilotage et de choses qu'on a pu remarquer cette saison en m'appuyant comme tout le monde de ce qui se lit a droite à gauche et en ayant mon propre avis (je suis désolé par rapport a la pietre idee que tu peux avoir de mes reflexions). Bref j'essaie de les argumenter et ca en gene beaucoup parce qu'il s'agit de ducati ou stoner. Mais j'avais deja un peu remarque cette tendance pseudo rouge des tetes pensantes du coin.
Ceci dit si tu preferes t'en prendre aux gens plutot de que de repondre en argumentant intelligemment, libre à toi et ou aux autres...
c'est pas parce qu'on pense un pilote superieur aux autres que l'on dit forcement des conneries, c'est un avis a respecter. En tout cas c'est pas plus nul que de parler de la maniere dont tu le fais.
cordialement
Pfff c'est lamentable...

Moi fan de STONER j'suis fan de personne moi (même si j'ai un penchant particulier pour ROSSI, et les Frenchies en général mais chut j'l'ai jamais dit avant... )

mais c'est vrai que vu que tu n'as pas beaucoup d'argumentaire et que la meilleur de tes défenses c'est l'attaque, je conçois qu'il était plus facile de dire que si je disais cela c'était parce que j'étais fan de Stoner et de DUCATI...

je me suis excusé de mon agressivité mais je ne reviendrais pas sur le fond de mon message (quelque soit la façon dont tu le prends...) mais s'il te plait ne partons pas dans un pugila de 10 pages et si tu veux répondre à ce dernier post merci de m'envoyer un MP je serais ravi de discuter avec toi

@ CHRISGAZ = ALLELUIA MON FRERE!
j'avais déjà fait un post comme le tien mais j'ai eu la flemme de chercher...

Dernière modification par nono_le_robot ; 10/12/2007 à 17h29.
  Envoyer un message via MSN à nono_le_robot  
Réponse avec citation
Vieux
  (#122)
madmax27
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi déja dans le doute ? - 10/12/2007, 17h56

bah a part pour rossi je vois pas le fanatisme ailleurs moi et ca me gave les mecs qui parle de rossi et rien d'autre

alors hibernation comme chrisgaz

Réponse avec citation
Vieux
  (#123)
pacodelbandido
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi déja dans le doute ? - 10/12/2007, 18h21

Bonsoir à tous, même aux hibernants, et merci de votre accueil. Je vois que comme partout la passion nous déchire. Et nous ne trouvons passionnant que des pilotes d'exceptions, que sont obligatoirement tous les champions du monde moto gp. Je suis d'accord pour penser que la motivation, comme dans tous les sports, fait la différence quand deux ou trois pilotes se trouvent sur un pied d'égalité au niveau du matériel. C'est ce qui survolte Nicky Hayden à Laguna Seca, Vale au Mugello, Vermeulen sous la flotte et que dire de RDP et Sylvain Guintoli cette année au gp de france? Peut-être Stoner avait-il cette année une motivation de tous les instants, un poil plus que les autres. Il sera intéressant de voir comment il va gérer la pression avec à ses trousses des "Honda" reparties du bon pied, de la bonne roue pardon. Des "Yam" on l'espère plus pêchues que cette année et des jeunes et moins jeunes loups prêts à bouffer tout ce qu'il vont trouver sur leur chemin. Alors vraiment vivement la saison prochaine..... et continuons à être chauvin pour les pilotes que nous aimons...ça change du politiquement correct qui nous étouffe un peu plus chaque jour.

Noël au balcon, enrhumé comme un con.

Paco del Bandido

Réponse avec citation
Vieux
  (#124)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi déja dans le doute ? - 10/12/2007, 19h19

C'est vrai que parfois du coté des explications et autres excuses c'est limite "honnête", mais moi je trouve que c'est bien que tout le monde ne soit pas du même avis. Il est bien évident qu'il faut argumenter pour que ce soit intéressant et pas bêtement du démontage gratuit.
J'ai lu plein de trucs dans ces derniers post avec les quels je suis d'accord et d'autres nettement moins :
JinRossi dit :" Je vois mal Rossi se faire battre par une Yam Michelin, qui plus est piloté par Lorenzo" Pourtant gaffe quand même, à sa première simulation de course, Lorenzo met plus de 10 secondes a Rossi avec exactement le même matériel, et les mêmes pneus…

Valentino46 dit: " …. Ne pas chercher d'excuses…" je ne cherche d'excuses à personne, que ce soit bien clair. Je rappelle seulement des faits. Biaggi pendant ses années Yam n'a jamais été couronné certes, mais a toujours été 2ème ou 3ème (derrière Rossi il est vrai). C'était un clin d'œil (pas une plaisanterie) aux fans butés.

Chrisgaz dit :"….Rossi, quand il est parti de chez Honda pour aller chez Yamaha, il est parti avec tout le staff de chez Honda......" Hé oui, pensez y ….. Que ce serait il passé si le staff n'avait pas bougé ? Qu'aurait il fait pour Max? Et Rossi chez Yam aurait il pu faire bouger les choses avec le staff qui n'a jamais pu fournir à Biaggi ce qu'il demandait?

Et encore un bon point à Pacodelbandido pour cette phrase que je partage: "Alors vraiment vivement la saison prochaine..... et continuons à être chauvin pour les pilotes que nous aimons...ça change du politiquement correct qui nous étouffe un peu plus chaque jour."

Attention "certainsdontjenedonnepaslenom": chauvin ne veut pas dire de mauvaise foi avec des arguments piqués dans la poubelle..

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 10/12/2007 à 19h34.

Réponse avec citation
Vieux
  (#125)
madmax27
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi déja dans le doute ? - 11/12/2007, 00h10

lol

bah j'hiberne plus alors y'a quand meme des mecs sense ici lepetit nouveau me plait bien
chacun a le droit de s'exprimer ici

bravo a pasky aussi bon meme si il defend mon pilote preferer il est pas obtu

Réponse avec citation
Vieux
  (#126)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi déja dans le doute ? - 11/12/2007, 09h45

Citation:
Envoyé par madmax27
lol

bah j'hiberne plus alors y'a quand meme des mecs sense ici lepetit nouveau me plait bien
chacun a le droit de s'exprimer ici

bravo a pasky aussi bon meme si il defend mon pilote preferer il est pas obtu
Moi défendre Max, ???Faut pas déconner non-plus !!

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#127)
madmax27
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi déja dans le doute ? - 11/12/2007, 10h34

veuillez pardonner monsieur pasky ce message je me suis mal exprimer en tout cas tu l'enterre pas et ca c'est rare pour le signaler

Réponse avec citation
Vieux
  (#128)
papy mougeot
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi déja dans le doute ? - 11/12/2007, 15h47

Alors finalement... c'est qui le meilleur?...

"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates

Réponse avec citation
Vieux
  (#129)
guigue
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi déja dans le doute ? - 11/12/2007, 15h49

le meilleur c est MAXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Réponse avec citation
Vieux
  (#130)
Red Bull
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi déja dans le doute ? - 11/12/2007, 19h04

Citation:
Envoyé par papy mougeot
Alors finalement... c'est qui le meilleur?...

DANIEL PEDROSA !!

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages