Citation:
Envoyé par Pasky
Heu... ça c'est quand elle roule.. ![rire](/forum/images/smilies/rire.gif)
|
Bon, la petite nouvelle s'est mangé 980 bornes en 8 jours, révision des 1.000 vendredi, avec la restriction de 10km c'est assez marrant, surtout le we, je suis passé 5 fois aux mêmes endroits et j'ai revu les mêmes marcheurs à chaque passage et doublé les mêmes vélocipédeurs, je les ai sûrement surpris la dernière fois quand je suis passé dans l'autre sens!
Citation:
Envoyé par Pasky
Papy doit toucher du pognon de chez Ktm pour tenter de nous expliquer que la meilleure moto du monde est pardonnée de mourir (moteur et châssis) avant 30.000km ![rire](/forum/images/smilies/rire.gif)
|
Il y a eu une toute petite consolation mais trop modeste à mon goût, à ma décharge il faut savoir que c'est la première fois que je roule autant avec une moto (et un mono 4T en plus), et les autres je mettais les mains dedans même pendant la première année (garantie).
Ai-je dit que c'était la meilleure moto du monde, peut-être mais c'était surtout pour ce que j'en fais et pour mon plaisir, pour ces premiers km je passe par des petites routes qui ressemblent à un circuit de kart (il y a d'ailleurs une partie qui n'est autre que le parcours de la course de côte de Ste Hélène), et là-dessus la 390 fait merveille, agile, nerveuse (une dent de moins au psb) et dotée d'un meilleur freinage que ma 2016, je m'amuse beaucoup, qui plus est je reste sous la barre des 4,5L/100 à bonne allure...
Ah tiens, pour toi mon Matoux, mon compteur (bien lisible) est optimiste de 1 à 2 à basses vitesses et pas plus de 3km/h au-dessus de 120.
Bref, pour qui veut vraiment s'amuser à moto c'est top, pour rouler longtemps vaut mieux aller voir ailleurs...