Re : Rencontre Wsbk Magny-cours 2012 -
09/10/2012, 21h16
Citation:
Envoyé par Naïa
Je viens de me rendre compte que c'est bien Laura pour les baskets j'ai confondu avec quelqu'un qui avait aussi des baskets mais trouées celles-là
Indo t'étais pas là mais c'est toi qui a raison
oui oui les oranges sont bien à moi mais pourtant il y aurai pu avoir inversion entre Steph et moi puisqu'on a les mêmes Converses, que l'on a portées toutes les deux le samedi dailleurs sans même savoir quelle avait achetées les mêmes que moi et surtout quelle les avaient emmenées
dfaçon on est copine de tout nous ! de shoes, de monster, de maman et j'en passe
12/10/2012, 15h43
Alors pas du tout du style à prendre des tofs en permanence, je suis revenu du w.e. avec....4 photos....et encore...dont 1 prise par mon cousin...dailleurs c'est celle que je vous poste.
Donc de bas en haut et G à D. : Nanette...Naïa...Moi...en haut mes 3 cousins dont j'ai fait connaissance sur le circuit grace à l'autre cousin (qui prend la photo) que Indorae, Jaya, Pechos, web etc. ont rencontrés il y a 2 ans sur ce même circuit.
13/10/2012, 11h11
Citation:
Envoyé par madmax734
La météo ne semble pas aimer les courses motos françaises.
Et puis moi (comme d'autres) qui aime les femmes en tenues légères, suis pas gâté non plus :(
Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger