Re : Des places pour le GP de France ! -
19/03/2011, 14h36
siouplait, evitez de pourrir ce topic, ici on dit seulement si l on veut participer au concours ou pas.
Pour le bureau des plaintes, veuillez voir cela par MP adresser a moi meme.
Merki pour votre conpréhenkion....
19/03/2011, 16h30
hey !! me voilà de retour !! je vous suit beaucoup plus informer de vous par le papa et la sister que par mes connections.. MAIS je vous oubli pas !!! hihiii
MOI aussi je suis intéressé par les places ! et puis ca me rappelleras des souvenirs !! (autre que le secourisme!!)
19/03/2011, 21h25
moi !! moi !!! plutot pour lui ,pour lui !! lui c'est mon mari un fana de motos ,de GP , de superbike , il serait tellement heureux d'assister au GP !!! bisous d'une motarde toujours en mode passagere mais motarde quand meme .merci pour lui !!
20/03/2011, 06h49
Citation:
Envoyé par guido
hey !! me voilà de retour !! je vous suit beaucoup plus informer de vous par le papa et la sister que par mes connections.. MAIS je vous oubli pas !!! hihiii
MOI aussi je suis intéressé par les places ! et puis ca me rappelleras des souvenirs !! (autre que le secourisme!!)
bisou a tous
ma sister, ben and my !!!!
bonjour la fille ,de retour sur le forum ,c'est sympa
'Le propre de la médiocrité est de se croire supérieur
20/03/2011, 10h08
pour info, j'vien de reconter le post, il y a 22 membres inscrit du fofo ou qui on fait l'effort de faire une présentation (soit deux messages)
et il y a 17 personnes qui n'on même pas prit la peine de se présenter, juste un message à leurs actif