Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : GP Brno
Vieux
  (#121)
pierminator
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP Brno - 19/08/2007, 21h17

exact on hesite pas a tiré sur les autres pilotes quand ils font des mauvais resultats (je suis bien placé pour savoir) en disant qu'ils sont finis etc.....Mais quand c'est rossi,interdiction de dire que ca vient de lui,faut peut etre se rendre compte un peu de la situation,et admettre que rossi ces 2 dernieres années n'est plus ce qu'il etait et qu'il a du mal

Réponse avec citation
Vieux
  (#122)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP Brno - 19/08/2007, 21h18

Je n'ai qu'une chose à dire

MANUFACTURIER UNIQUE en motogp !!!!!

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#123)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP Brno - 19/08/2007, 21h21

Citation:
Envoyé par pierminator
exact on hesite pas a tiré sur les autres pilotes quand ils font des mauvais resultats (je suis bien placé pour savoir) en disant qu'ils sont finis etc.....Mais quand c'est rossi,interdiction de dire que ca vient de lui,faut peut etre se rendre compte un peu de la situation,et admettre que rossi ces 2 dernieres années n'est plus ce qu'il etait et qu'il a du mal

Et puis une nouvelle génération de pilotes fou furieux est arrivé.

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#124)
Big Horn
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP Brno - 19/08/2007, 21h28

Entre cinquantenaires et assimilés,je vois qu'on est à peu près d'accord ...
Sinon le pilote qui m'impressionne le plus cette année (à part Stoner et Guinto) c'est Dovizioso ,quel client celui là ,pourvu qu'il ait une bonne machine quand il va monter .

2stroke addict.

Réponse avec citation
Vieux
  (#125)
Big Horn
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP Brno - 19/08/2007, 21h37

Citation:
Envoyé par pechos1
Bah quand même, Hayden finit à 13 secondes et Pedrosa à 15 s
Certes mais il y a chez eux un net progrès quand on voit ou ils en étaient il y a peu .Encore un max de boulot et ils seront peut etre au niveau des Suz'

2stroke addict.

Réponse avec citation
Vieux
  (#126)
Pasky
World Champion!!

Connecté
Par défaut Re : GP Brno - 19/08/2007, 23h49

Citation:
Envoyé par pechos1
Je n'ai qu'une chose à dire

MANUFACTURIER UNIQUE en motogp !!!!!
Au risque de me répéter, le mono-facturier n’est pas la solution. On pourrait le croire à première vue, mais en réfléchissant un peu, on voit vite qu’il y a un os. Si on prend le cas de Brno
1°) Tout le monde en Michelin, amènerait Stoner à ne pas avoir autant d’avance, mais ne changerait rien dans la différence entre Rossi et les pilotes HRC !
2°)Tout le monde en Bridgestone, cela permettrait peut être à Rossi d’être plus prêt du podium, mais ne changerait rien aux places de Stoner et surtout de Capi, Vermeulen, Randy, qui en Bridge également, sont très loin. Le mono-manufacturier ne changera pas la donne.
La différence Stoner/Hopkins et les autres pilotes Bridgestone serait inchangée !
CQFD

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#127)
Xor
Super Modérateur / Vidéo
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP Brno - 20/08/2007, 00h09

Voila, les course des MOTOGP, 125 et 250 sont dispos sur eMule.

Faire une recherche avec les termes suivants : "Brno 2007 Xor" pour être sur de les trouver.

Réponse avec citation
Vieux
  (#128)
pietro46
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut Re : GP Brno - 20/08/2007, 00h32

Citation:
si vale a du mal ca vient pas uniquement des pneus,ca peut venir de lui aussi (et certainement).............
peut etre... mais peut etre pas
car une chose est sure, avant, il n'a jamais eu un package aussi mauvais que cette année et celle de l'année dernière(quoique, en 2006 c'était surtout dus a la malchance, mais on voyai clairement que la yam affichait déja des problèmes..), donc les saisons d'avant, il ne pouvait que gagner car package correct. mais la, ce n'es absolument pas le cas, alors on ne peut etre sur (quasi certainement) que sa vient de lui.
il a évidemment baissé en terme en pilotage, il na plus 20-25ans, mais a pas a ce point la..

Citation:
Sinon le pilote qui m'impressionne le plus cette année (à part Stoner et Guinto) c'est Dovizioso ,quel client celui là ,pourvu qu'il ait une bonne machine quand il va monter .
absolument d'accort avec toi, d'ailleurs, sa doit surement le ronger de perdre deux titre ou minimum beaucoup de victoire a cause de ces super dirigants honda qui mise tout sur le motogp(tiens, encore eux? )

Réponse avec citation
Vieux
  (#129)
pool
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP Brno - 20/08/2007, 01h28

vive la redif eurosport, bon resultat de stoner et hopkins, hayden qui confirme que ça va mieux chez honda mais il manque un petit quelque chose ( des brige? non pense pas) rossi et bien la saison est pour ainsi dire fini et il doit etre presse de passer a la suivante, je ne pense pas que ça vienne des pneu pour lui on voit les honda a mon avis c'est l'ensemble qui a du mal et de ce mettre en manufacturier unique ne le remettrais pas sur le podium bravo a rdp qui est rester sur ses roues et se place bien et mega bravo a guintoli qui se sors vraiment les doigts du ...
par contre les commentateurs eurosport me gonfle a toujours nous casser les c..... avec rossi si rossi ça, a toujours lui trouver une excuse bidon sur ses resultats auxquelles il nous a pas habituer.

Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Vieux
  (#130)
trisium23
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : GP Brno - 20/08/2007, 02h00

Citation:
Envoyé par pierminator
ce gp etait ennuyeux c'est sur,mais honnetement depuis le debut de la saison ils ont tous etaient ennuyeux (a part 1 ou 2 bien sur),ca me degoute

Je confirme une saison , qui au niveau du spectacle ne propse pas grand chose, peu de bastons , le moto gp m'enthousiasme de moins en moins ... je regrette un peu les 990 cc elle étaient super impressionnantes , d'avantage de glisse.., et offrait plus de bastons

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages