Re : GP du Qatar [8-9/03/2008] -
08/03/2008, 15h51
l incident entre Rossi et Pedrosa est un fait de course parmi tant d autre..... Rossi ne fait pas expres de couper les gazs ou rater une vitesse pour faire peur a Pedrosa.. Si Pedrosa n a pas pu l eviter, c est qu il y a certaienement une raison.... ne nous mettons pas a leur place en disant qu il avait la place de passer etc etc.... ce sont tous les deux des pilotes experimentés, on le sait.... ce genre de fait est un fait de course.... point barre.... on va pas polimiquer vingt ans la dessus.... esperons surtout que pour Pedrosa ca ne soit pas trop grave, et qu il puisse participer a ce GP.....
08/03/2008, 16h34
j ai trouvé une expliquation de rossi apropos de son acrochage avec pedrosa sur un forum. ( désolé je n ai pas la source officiel )
La deuxième séance a été marquée par un contact entre les machines de Pedrosa et Rossi, sans conséquence pour l'Italien. « Je suis vraiment désolé que Pedrosa soit tombé et j'espère qu'il va bien. Je roulais normalement, pas extraordinairement vite, mais je pense qu'il arrivait plus vite derrière moi et n'a pas réussi à ralentir quand il est sorti du virage et il m'a heurté.
08/03/2008, 19h13
Citation:
Envoyé par tonyrex
merci red bull peut t'on l'avoir sur le net? je ne pense pas hein...
Nein.. c'est une chaine suisse que tu peux quand meme chopper en france si t'es pret du pays.... mais tu peux pas l'avoir sur internet malheureusement..