Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Gp Catalunya
Vieux
  (#121)
Red Bull
World Champion!!
 
Avatar de Red Bull
 
Déconnecté
Messages: 4 561
Date d'inscription: September 2007
Par défaut Re : Gp Catalunya - 08/06/2008, 15h17

-MotoGP
Victoire de Dani Pedrosa !!!!!!!!!!
Bon sang, quel pilote !!! Certes, il est parti seul en tête, mais quand même ! Il fallait en être capable !
Par contre, il devrait terminer ses GP un peu plus vite ........
J'étais vraiment inquiet sur la fin !

Je crois que l'on peut s'inquiéter pour Randy de Puniet ..........
Mais gardons espoir ...........


-250
Simoncelli est impressionnant en ce moment ......... Depuis le début de la saison, il est métamorphosé, transfiguré ........ Rien à voir avec ses deux précédentes années dans la catégorie. Il a encore fait une course hallucinante aujourd'hui (et pas avec la meilleure moto).

Je commence à me demander si Bautista n'a pas un peu de mal à supporter la pression lorsqu'il est en tête. Ca fait quatre fois qu'il rate la victoire en étant dans cette situation. Heureusement, il est resté sur ses roues cette fois.
Très déçu pour Mika Kallio en revanche ........ J'espère vraiment que KTM va s'améliorer pour la suite du Championnat. Et en plus, il a failli se blesser ........
Même sentiment pour Takahashi (sauf que là, il n'y a pas d'espoir au niveau de la Honda).

-125cc
Bravo Mike !!!! Le titre est possible !!

P.S : Bravo à John Hopkins pour sa course. Rallier l'arrivée avec une fracture au niveau du dos, chapeau ........

P.S 2 : Vous êtes sûr que Ducati n'a pas oublié qu'un Grand Prix est composé de virages ? Stoner devait s'arracher les tripes pour piloter et faire tourner sa Desmosedici.

P.S 3 : Je n'en peux plus de voir Toni au fond du classement !!!!! Satané Ducat' de m..... !!!!! Pour couronner le tout, il s'est fait disqualifié pour ne pas avoir effectué son "ride trough".....
Et le pire, c'est que cela peut encore empirer ...... On va bientôt arriver à Assen, circuit maudit pour Toni ......

Dernière modification par Red Bull ; 08/06/2008 à 15h20.
   
Réponse avec citation
Re : Gp Catalunya
Vieux
  (#122)
Tigroon46
World Champion!!
 
Avatar de Tigroon46
 
Déconnecté
Messages: 4 956
Date d'inscription: July 2006
Localisation: La Venise Briarde
Par défaut Re : Gp Catalunya - 08/06/2008, 15h28

J'ai bien aimé la 250 !! Comme quoi rien n'est joué avant le passage de la ligne !!
(Simoncelli me fait penser à Clowny - pour ceux qui suivent le SAV sur Canal+)

Et la GP, début de grand prix pas trop mal, belle remontée de Rossi en qq tours(j'ai craint son dépassement sur Rdp...), comme quoi la 9è place sur la ligne ne l'a pas empêcher d'aller se battre pour remonter, et grimper sur le podium...Bravo...
J'ai trouvé que Dovi faisait un peu bochonner tout le monde en début de course, mais au vu de la course qu'il a fait, je suis revenu sur mon opinion..En tout cas, une belle course pour lui...Peut etre au HRC l'an prochain ????
Et puis Elias, ba'lors Tony, faut regarder le gars qui te pannotte...
Bravo aux pilotes Tech3...Ca va etre la fete chez eux, faire 5 et 6 alors de J.Toseland ne connaissait pas le circuit !!!
Un grand prix qui se termine en 13 pilotes, va peut être falloir revoir le règlement des points, non ????
Le suspens a quand même été jusque la fin entre Rossi et Stoner !!

Et merci pour les interviews EUROSPORTTTTTTTT !!!

PS : Elias risque t-il une amende pour le nom respect du passage dans les stands ??


   
Réponse avec citation
Re : Gp Catalunya
Vieux
  (#123)
nofoot
World Champion!!
 
Avatar de nofoot
 
Déconnecté
Messages: 5 793
Date d'inscription: January 2006
Localisation: mandeure franche comté
Par défaut Re : Gp Catalunya - 08/06/2008, 15h29

C'est vrai que c'est chiant a regarder pedrosa fait des courses a la mick doohan lui seul devant les autres derrieres
   
Réponse avec citation
Re : Gp Catalunya
Vieux
  (#124)
Tigroon46
World Champion!!
 
Avatar de Tigroon46
 
Déconnecté
Messages: 4 956
Date d'inscription: July 2006
Localisation: La Venise Briarde
Par défaut Re : Gp Catalunya - 08/06/2008, 15h34

Citation:
Envoyé par nofoot Voir le message
C'est vrai que c'est chiant a regarder pedrosa fait des courses a la mick doohan lui seul devant les autres derrieres
J'suis d'accord avec toi, heureusement que le réalisateur à filmer le 2nd groupe et les autres derrière. Pedro pourrait attendre les poto pour faire une tite baston quand meme !!


   
Réponse avec citation
Re : Gp Catalunya
Vieux
  (#125)
Red Bull
World Champion!!
 
Avatar de Red Bull
 
Déconnecté
Messages: 4 561
Date d'inscription: September 2007
Par défaut Re : Gp Catalunya - 08/06/2008, 15h36

Citation:
Envoyé par Tigroon46 Voir le message
PS : Elias risque t-il une amende pour le nom respect du passage dans les stands ??
Je ne crois pas, non. Il n'a mis personne en danger.
Il faudrait savoir ce qui était arrivé pour Nakano, qui lui aussi avait eu un drapeau noir.
   
Réponse avec citation
Re : Gp Catalunya
Vieux
  (#126)
massimo_46
Verifications technique
 
Déconnecté
Messages: 58
Date d'inscription: May 2008
Localisation: rhone
Par défaut Re : Gp Catalunya - 08/06/2008, 16h16

Belle bagarre entre rossi et stoner,rossi toujours aussi fort,qui remonte de la 9 eme a la 2 eme place.Pedrosa qui s echappe, seul moyen pour lui de gagner,car en bagarre avec le maitre,il ne gagnera jamais.Ca s annonce chaud pour le reste du championnat.


Grand bravo a dovizioso qui demontre si besoin etait qu il est un excellent pilote,lorenzo et lui vont faire mal en GP apres le depart du docteur.Et je pense qu HAYDEN peut dire au revoir a HONDA car l annee prohaine ce sera dovizioso le 2eme pilote honda.


ROSSI VENIVA,GAREGGIAVA E VINCEVA.
   
Réponse avec citation
Re : Gp Catalunya
Vieux
  (#127)
HAGA 04
Podium en GP
 
Avatar de HAGA 04
 
Déconnecté
Messages: 1 841
Date d'inscription: September 2005
Localisation: Gorges du Verdon
Par défaut Re : Gp Catalunya - 08/06/2008, 16h20

Citation:
Envoyé par Tigroon46 Voir le message
Et la GP, début de grand prix pas trop mal, belle remontée de Rossi en qq tours(j'ai craint son dépassement sur Rdp...), comme quoi la 9è place sur la ligne ne l'a pas empêcher d'aller se battre pour remonter, et grimper sur le podium...Bravo...
J'ai trouvé que Dovi faisait un peu bochonner tout le monde en début de course, mais au vu de la course qu'il a fait, je suis revenu sur mon opinion..En tout cas, une belle course pour lui...Peut etre au HRC l'an prochain ????
Et puis Elias, ba'lors Tony, faut regarder le gars qui te pannotte...
Bravo aux pilotes Tech3...Ca va etre la fete chez eux, faire 5 et 6 alors de J.Toseland ne connaissait pas le circuit !!!
Un grand prix qui se termine en 13 pilotes, va peut être falloir revoir le règlement des points, non ????
Le suspens a quand même été jusque la fin entre Rossi et Stoner !!

Et merci pour les interviews EUROSPORTTTTTTTT !!!

PS : Elias risque t-il une amende pour le nom respect du passage dans les stands ??
Hayden, fait toujours les mêmes courses en descente bien au début puis il dégringole
Randy... no comment
Heureusement que nous avons Mike!!!
Dommage nous avons tres peu de chute Randy! Cappi?
C'est bien ça a fait gagné 4 place pour sylvain (petit a petit il rattrape Randy)
Rossi bon, Pédrosa chez lui tres bien
Je n'ai pas trouvé que Stoner avait du mal à faire tourner sa Ducat'
Hayden ne va pas dire au revoir à Honda mais à l'équipe usine
   
Réponse avec citation
Re : Gp Catalunya
Vieux
  (#128)
Big Horn
World Champion!!
 
Avatar de Big Horn
 
Déconnecté
Messages: 2 707
Date d'inscription: October 2006
Localisation: Nice
Par défaut Re : Gp Catalunya - 08/06/2008, 16h24

Moi non plus ... les deux pilotes avaient des traj's différentes mais se tenaient dans le sinueux.
Le pneu ar. de Stoner glissouillait bien un peu mais j'ai pas vu un camion en piste ....


2stroke addict.
   
Réponse avec citation
Re : Gp Catalunya
Vieux
  (#129)
totolamoto
Pilote expert
 
Avatar de totolamoto
 
Déconnecté
Messages: 833
Date d'inscription: November 2006
Localisation: Maine et Loire, près de Cholet
Par défaut Re : Gp Catalunya - 08/06/2008, 18h00

Citation:
Envoyé par nofoot Voir le message
C'est vrai que c'est chiant a regarder pedrosa fait des courses a la mick doohan lui seul devant les autres derrieres

sauf que Mick doohan a prouver qu'il était fort aussi dans les bagarres!

sinon j'ai bien aimé les courses! très déçu de Randy c'est vraiment sur ce circuit qu'il aurait pu faire quelque chose désolé mais je ne crois vraiment plus en lui!

superbe bagarre entre Rossi et Stoner, qui a dit qu'il n'y avait plus de bagarre en motogp? je ne pensais pas que Rossi reviendrai si vite devant!

Dovizioso je me demandais justement si il allait se refaire remarquer comme au qatar pour qu'il trouve une moto officielle la saison prochaine encore quelques coups comme ça et il est sur de l'avoir!

pour les 250 c'est dommage pour Bautista qui a surement le talent d'etre champion du monde mais il peut s'en prendre qu'a lui même, j'éspère qu'il va réagir, heureusement il ne tombe pas cette fois.

les 125 super content pour Di Méglio j'ai pas regardé mais je vais m'y mettre, merci motogp.com!
   
Réponse avec citation
Re : Gp Catalunya
Vieux
  (#130)
#46#RossiFumi#46#
Circulation
 
Avatar de #46#RossiFumi#46#
 
Déconnecté
Messages: 142
Date d'inscription: April 2007
Par défaut Re : Gp Catalunya - 08/06/2008, 18h16

Pedro en patron. Sur la fin par contre, je suis pas sur qu'il gérer a mon avis, ses pneus était complétement mort mais il avait tellement atomisé tout le monde avant que c'était suffisant.

Bizarre que Vale claque son meilleur chrono a l'avant dernier tour. Dommage qu'il est pas roulé comme sa toute la course ^^. Mais partir 9 et faire 2 c'est quand meme énorme.
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Gp de catalunya 2008 pechos1 Entraide 79 09/06/2008 19h55
Photos GP France et Catalunya 2005 Loud@y La buvette 4 23/02/2006 19h27
Renseignements Granx Prix de Catalunya (Barcelone-Espagne) Anonymous Fiches Circuits 10 13/06/2005 16h56
Les 125 ouvrent le bal à Catalunya nico Discussions autour des GP 4 16/03/2005 18h12



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto