Citation:
Envoyé par totolamoto
waou!!! les chronos descendent, mais quand vous indiqué votre temps ce serait cool de dire sur quelle console vous joué car je pense qu'il y a des différences entre chaque support et si vous voulez changé de circuit ou de catégorie n'hésitez pas!
pour ma part je crois que sur ma PS2 je ne pourrais pas faire mieux que 1'35'99 à Valence!
|
+1
Car honnêtement je comprend pas... Perso je joue sur PS3 et franchement c'est pas faute d'essayer, mais les ne serais ce que 1'36 me paraisse presque impossible à faire...
Pas posssible vous jouez en arcade ou quoi ??
A la limite 1'37 je veux bien, le gars qui est un crack et qui joue très bien ok. Mais 1'35 ou même 1'34 nan là franchement faut qu'on m'explique...
Sérieux je vais essayer de vous mettre une vidéo sur youtube pour vous montrer mon chrono quand je fais difficilement 1'38...
Limite je suis presque dégouté... Et sans me vanter, je sais que je suis pas ridicule aux jeux de courses car j'en possède plusieurs et j'ai l'habitude, mais en vous voyant tous annoncer des chronos de malades ça me laisse perplexe, dubitatif et avec une frustation longue comme un jour sans bière...
Pour vous dire ma déception....