Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Langue de....
Vieux
  (#121)
04zarco
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut Re : Langue de.... - 07/07/2009, 10h12

Attendons de voir la 2ème partie de saison de colin, elles ne sont pas terribles d'habitude (juste apres avoir signé pour une autre saison)
Puis Randy & Nicky dans le même team ça fait 2 playboys
Ca va faire trop de groupies a la sortie des stands (imaginez!!!) ca ne va pas etre gérable
Mais je ne sais pas du tout qui ils vont prendre chez tech3 l'année prochaine.... on verra bien

Je n'aime pas les pilotes qui sont là uniquement pour user du matériel... W.Rainey

ce n'est pas trop loin de chez moi

Réponse avec citation
Vieux
  (#122)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Langue de.... - 07/07/2009, 10h12

sans colin, tech3 serait dans un debut de saison difficile.... faut pas l oublier....

Colin restera l année prochaine chez Tech3, c est mon avis, mais je le sens bien comme ca... avec un RDP a coté de lui, ca aurait une gueule terrible... en attendant l arrinée de Spies pour remplacer Edwards....
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#123)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Langue de.... - 07/07/2009, 10h15

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Du côté image pour les sponsors, je pense que la notorité de Colin ne fait pas le poids face à Nicky. Les jeunes préfère le côté "play" au côté "cow" pour les "boys" du GP
+1, quand on regarde les filles (de plus en plus important devant les GP) elles préfèrent Hayden à Edwards niveau physique
en plus avec Toseland ils avaient déjà un play boy chez Tech, donc s'il part faut bien le remplacer

Réponse avec citation
Vieux
  (#124)
04zarco
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut Re : Langue de.... - 07/07/2009, 10h18

Citation:
Envoyé par chrisgaz Voir le message
sans colin, tech3 serait dans un debut de saison difficile.... faut pas l oublier....

Colin restera l année prochaine chez Tech3, c est mon avis, mais je le sens bien comme ca... avec un RDP a coté de lui, ca aurait une gueule terrible... en attendant l arrinée de Spies pour remplacer Edwards....
Ah pourquoi pas..... avant Spie voulait resigner en SBK car il ne voyait pas le titre cette année (pour Haga) et voulait etre Champion pour changer, mais avec la "boulette" d'Haga, enfin sa blessure due à sa chute.... il a bcp plus de chance (mérité) d'etre champion à la fin de cette saison et passer en GP...

Je n'aime pas les pilotes qui sont là uniquement pour user du matériel... W.Rainey

ce n'est pas trop loin de chez moi

Réponse avec citation
Vieux
  (#125)
Stoner27
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Langue de.... - 07/07/2009, 10h27

Citation:
Envoyé par 04zarco Voir le message
Ah pourquoi pas..... avant Spie voulait resigner en SBK car il ne voyait pas le titre cette année (pour Haga) et voulait etre Champion pour changer, mais avec la "boulette" d'Haga, enfin sa blessure due à sa chute.... il a bcp plus de chance (mérité) d'etre champion à la fin de cette saison et passer en GP...
Les transferts et les signatures, c'est maintenant que ça se passe, surtout pour des Yamaha que tout le monde veut, aussi bien en SBK qu'en GP.
Spies ne peut pas savoir maintenant si il sera champion en fin de saison ou pas et ne peut donc pas se dire, si je suis champion je vais en GP, si pas je reste en SBK.
De plus, il ne serait pas question de resigner en SBK, vu que Spies a un contrat de 3 ans chez eux.
Pour ce qui est du mérite du titre, ils le mériteraient tout les deux, je dirais meme plus Haga qui court après depuis longtemps déja.

Réponse avec citation
Vieux
  (#126)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Langue de.... - 07/07/2009, 10h27

Citation:
Envoyé par 04zarco Voir le message
c est vrai que le titre est plus envisageable apres la bourde de Haga... en plus ca redonne du suspens pour le WSBK.... mais je ne vois pas Spies aller en GP l année prochaine... je le vois plutot confirmer son titre WSBK face a Haga en pleine forme l année prochaine... il etait apparement bien degouté de la blessure de Haga, le titre n aura peut etre pas la meme saveur pour lui.... faut pas oublier que Spies aime les victoires franches claire nette et precise, il a été "formé" a la baston avec Maldin.... il aime la baston a la reguliere... s il a le titre cette année, je pense qu il voudra le comfirmer la saison prochaine.... c est mon avis...
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#127)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Langue de.... - 07/07/2009, 19h11

Citation:
Envoyé par Mr Ducati Voir le message
...Pour ce qui est du mérite du titre, ils le mériteraient tout les deux, je dirais meme plus Haga qui court après depuis longtemps déja.
Ce n'est pas parce qu'on court longtemps après quelque chose qu'on le mérite, demande à Capi ou Barros.
C'est vrai également avec les filles

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#128)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Langue de.... - 07/07/2009, 19h38

N'enterrez pas Haga trop vite. Il adore littéralement ce genre de moments ou on l'attends pas.....Parce que meme moi je le reconnais: Spies à une autoroute direction le titre, il est tres fort, sa machine est une vraie bombe, en plus Brno va lui convenir à Merveille, Bref tout prédit pour que Spies passe en tete du championnat à Brno & vu que c'est l'homme en forme, le titre lui tends les bras......MAIS n'oublions pas que si Haga est une légende aujourd'hui c'est parce qu'il a forgé une grosse réputation d' homme d'exploit & qu'il se transcende quant il semble amoindri ou donné perdant.

Alors avec lui on sait jamais & Rendez vous dans 15 jours.

Réponse avec citation
Vieux
  (#129)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Langue de.... - 07/07/2009, 20h35

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message
.......n'oublions pas que si Haga est une légende aujourd'hui c'est parce qu'il a forgé une grosse réputation d' homme d'exploit & qu'il se transcende quant il semble amoindri ou donné perdant.

Alors avec lui on sait jamais & Rendez vous dans 15 jours.
Hé oui, Haga à des fans et une belle réputation, parce qu'il ne nous a pas habitué à lâcher quoi que ce soit, même dans les pires moments. Donc oui Spies crée l'évènement, mais n'est pas encore couroné....

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#130)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Langue de.... - 08/07/2009, 11h44

C'est parti je suis vénere . J'ai envie l'espace de 5min d'être langue de bois et de jouer le fan ( de Pedrosa ) minable . Allez c'est partie

" Sur la course de Laguna seca, Pedrosa, s'est laissé rattraper par Rossi.Il a fait ça pour fait croire à Rossi qu'il pouvait gagner "

" Je trouve que Rossi est très maigre. Est ce que c'est pas un avantage pour lui ? "

" Il y a des bruits qui circule dans le paddock. La combinaison de Rossi serait fabriqué par Jacked et non par dainese "

Ca y'ai j'arrête.J'esaye d'être toujours objectif dans mes interventions

C'était juste pour poser une question. Si tous les fans était comme ça . A quoi ressemblerai le forum ?

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages