Re : #2 Polini Grand Prix of Japan (Motegi) 24-26 avril 2009 -
26/04/2009, 08h57
Citation:
Envoyé par pechos1
J'annonce de suite, CA VA ETRE LA GUERRE ENTRE LORENZO ET ROSSI. A l'arrivée Lorenzo s'est jeté sur ses mécanos avec une certaine Rossitouch, juste à 30 cm de rossi. Quel Regard de travers de Rossi Et Uccio qui secouait la tête en voyant ça. Ca promet chez yamaha Fiat
AH SI QUELQU'UN PEUT COUPER UNE PETITE VIDEO SUR CETTE SCENE JE LUI TIRE UN GROS GROS CHAPEAU
26/04/2009, 08h59
Superbe GP!
Respect à Lorenzo même si vers les 5derniers tours je pensais fortement que Rossi remonterai (impressionant ce qu'il a repris avant que l'espagnol réagisse).
Par contre je sais pas ce que vous en pensez, mais envron 10tours avant la fin Rossi avait un peu de mal, je sais pas si il cherchait à économisé ces pneusou si c'était réélement un problème mais bizarre...
Superbe course de Pédrosa qui prouve que finalement en baston il n'est pas si mal (surtout face à Rossi)... Stoner quand à lui a fait une belle remonté mais avait l'air d'avoir plus que du mal dans la première moitié de course....
Bravo à Mélandri qui finit à une superbe 6ème place, jamais on se serait douté d'une telle perf lors de ces premiers essais au quatar...
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
26/04/2009, 09h00
Citation:
Envoyé par pechos1
J'annonce de suite, CA VA ETRE LA GUERRE ENTRE LORENZO ET ROSSI. A l'arrivée Lorenzo s'est jeté sur ses mécanos avec une certaine Rossitouch, juste à 30 cm de rossi. Quel Regard de travers de Rossi Et Uccio qui secouait la tête en voyant ça. Ca promet chez yamaha Fiat
je dis surtout, que Rossi va être chaud bouillant à Jerez pour taxer Lorenzo chez lui
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
26/04/2009, 09h02
Citation:
Envoyé par Valentino46
Superbe GP!
Par contre je sais pas ce que vous en pensez, mais envron 10tours avant la fin Rossi avait un peu de mal, je sais pas si il cherchait à économisé ces pneusou si c'était réélement un problème mais bizarre...
C'est vrai, Idem quand Doviosiozo revenait sur Pedrosa. On dirait que les pilotes ont besoin de gérer en permanence l'usure des pneus et cela par séquence dans la course
26/04/2009, 09h03
Citation:
Envoyé par pechos1
C'est vrai, Idem quand Doviosiozo revenait sur Pedrosa. On dirait que les pilotes ont besoin de gérer en permanence l'usure des pneus et cela par séquence dans la course
Exact, Lorenzo faisait un peu pareil vers 7-8tour avant l'arrivé... je pense que c'est le manque de "dureté" de gomme... ou plutot de type de carcasse/pilote qui veut ça...
26/04/2009, 09h06
C'était un beau GP avec une belle baston Rossi-Pedrosa ! Stoner a fait un début de course catastrophique mais mon pilote préféré est bien revenu ! Dommage pour Hayden et Di Méglio mais ce n'est que le début de la saison !
26/04/2009, 09h09
Citation:
Envoyé par Valentino46
Exact, Lorenzo faisait un peu pareil vers 7-8tour avant l'arrivé... je pense que c'est le manque de "dureté" de gomme... ou plutot de type de carcasse/pilote qui veut ça...
Au moins ça nous donne une course à rebondissement !!!
26/04/2009, 09h12
Citation:
Envoyé par pechos1
Au moins ça nous donne une course à rebondissement !!!
ça c'est clair, me tarde de voir Jerez un circuit ou Rossi à toujours été très fort, Lorenzo sera chez lui de même que Pédrosa et Stoner voudra redresser la barre.... ça promet