Re : Bip-Bip devient Dark Angel -
04/05/2009, 17h00
Vous allez quand même pas nous faire des enfants pour un shooting. Il va y avoir de la buée sur l'objectif après, les photos seront vraiment floues pour le coup .
04/05/2009, 18h02
Attend Bip Bip, que le shoot soit pas public admettons (et puis t'es trop loin c'est rapé d'avance) mais une personne consciencieuse comme toi ne peut pas se contenter des photos ! Une fois la gloire obtenue (c'est a dire a peu pres 3 secondes apres le post de la premiere photo, ou qu'elle soit); il te faudra bien sortir le making off du shooting !
Donc, hop sortez la camera aussi
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
04/05/2009, 18h14
ben çà rigole bien ici.... c'est chaud bouillant au Mans... vont nous faire des petits si ils continuent comme çà tous les deux...
on vient à la noce si vous vous mariez ... quelle fête on se fait... j'te ferai les photos du mariage ...
04/05/2009, 18h26
Te connaissant c'est deja beau que tu ne vises que la photo de mariage
J'aimerais bien voir la tete du curé avec en face de lui notre miss habillée en Dark avec des ailes
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
04/05/2009, 21h03
Moi aussi j'adore ce topic !
En ce qui concerne les kms, je suis bien monté voir Mr Ducati tourner sur le Bugatti l'été dernier, alors je suis prêt à me déplacer pour le shooting de Darkangel !!!