Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Résultats et autres - SBK

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : WSBK 2010 - rd6 - Kyalami
Vieux
  (#121)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : WSBK 2010 - rd6 - Kyalami - 16/05/2010, 20h42

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message

Suffit de relativiser 30 secondes pour se rappelr que la course par rapport à d'autres choses de la vie c'est que dalle.

Je ne parlerais plus de ses histoires, de sa retraite de son licenciement blablabla, mes pensées vont vers lui & j'attends juste qu'il revienne en forme & ça je n'en doute pas une seconde!
+1
La moto quand on a une famille et une "vie", ce n'est rien. Il a 35 ans, et il sait bien que sa carrière est plus derrière lui que devant, il ne réagit pas comme quand on a 20 ans et quand on pense 24/24 à son sport.

Et si Ducati le vire et préfère mettre Bayliss, qu'il le fasse, Ducati baisserait dans l'estime de beaucoup de gens, mais Nori retrouvera un team sans soucis.

Réponse avec citation
Vieux
  (#122)
Akkedis
Permis acquis

Déconnecté
Par défaut Re : WSBK 2010 - rd6 - Kyalami - 16/05/2010, 20h50

Je viens de trouver une news qui va peut être permettre aux ducat' de redresser la barre d'ici la prochaine course. Je sais plus qui sur le forum prédisait un changement de reglement pour les ducati mais elles vont pouvoir effectuer une petite cure d'amaigrissement pour contrer les 1000cc.

source : http://www.crash.net/world+superbike...reduction.html

Réponse avec citation
Vieux
  (#123)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : WSBK 2010 - rd6 - Kyalami - 16/05/2010, 21h04

Citation:
Envoyé par Jaya Voir le message
Ca sent l'adaptation du règlement tout ça...
Pour une fois que je ne raconte pas que des conneries

Désolé pour l'auto-citation, mais vu ce qu'il s'était passé à Monza (surtout en 1ère manche où les Ducat' étaient 7, 11, 13, 14, 15, 16, 17) c'était prévisible.

Si ça pouvait nous remotiver Haga

Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress

Réponse avec citation
Vieux
  (#124)
thizabou
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : WSBK 2010 - rd6 - Kyalami - 16/05/2010, 21h46

Citation:
Haga a des problèmes personnels, je l'ai lu dans le communiqué de presse du Team Ducati à Monza... C'est Ernesto Marinelli lui même qui le dit.
J'ai la fleme de chercher mais tout le monde peut le trouver facilement
comme quoi les journalistes disent pas que des conneries

Réponse avec citation
Vieux
  (#125)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : WSBK 2010 - rd6 - Kyalami - 16/05/2010, 22h00

Citation:
....Ce mec a roulé brisé, cassé en 2, sur des enclumes qui rendaient des dizaines de kilomètres heures....Haga c'est LE mec qui lache jamais.............
........Je ne parlerais plus de ses histoires, de sa retraite de son licenciement blablabla, mes pensées vont vers lui & j'attends juste qu'il revienne en forme & ça je n'en doute pas une seconde!
+1000
Pardon d'en parler encore.......mais les journalistes soit disant professionnnels seraient bien inspirés de tenir la même conduite.
Citation:
Envoyé par Akkedis Voir le message
Je viens de trouver une news qui va peut être permettre aux ducat' de redresser la barre d'ici la prochaine course.
Merci pour le lien et l'info....3 kg de moins, ne va pas changer la face du mmonde je pense....mais si aucun des concurents ne dit rien, cela ouvre la porte à d'autres demandes....
Citation:
Pour une fois que je ne raconte pas que des conneries
Nous étions deux à évoquer la chose, alors que les journalistes n'en parlaient pas.............
Citation:
Envoyé par thizabou Voir le message
comme quoi les journalistes disent pas que des conneries
Les journalistes parlent de choses qui, si elles sont peut être vraies, n'ont rien à faire dans le domaine publique.
Pardon à ceux que ça agace, mais je ne fais que répondre aux diverses remarques, qui tenteraient de prouver que les journalistes ont raison de débaler sur la place publique ce qui devrait rester de l'ordre du privé.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#126)
thizabou
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : WSBK 2010 - rd6 - Kyalami - 16/05/2010, 22h09

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Pardon à ceux que ça agace, mais je ne fais que répondre aux diverses remarques, qui tenteraient de prouver que les journalistes ont raison de débaler sur la place publique ce qui devrait rester de l'ordre du privé.
ah!moi je n'ai fait aucune remarque,j'ai juste dit que les journalistes ne disent pas que des conneries.
d'ailleurs pourquoi tu dis les journalistes alors que tout le monde sait que tu parle surtout de Tissier que tu ne peux pas blairer.
et ça franchement oui , ça agace

Réponse avec citation
Vieux
  (#127)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : WSBK 2010 - rd6 - Kyalami - 16/05/2010, 22h35

Citation:
d'ailleurs pourquoi tu dis les journalistes alors que tout le monde sait que tu parle surtout de Tissier que tu ne peux pas blairer.
[HS ON]
c'est ça le problème, en France nous n'avons que Tissier, mais 80% des journalistes font correctement leur métier. On le dit depuis longtemps, on a en France des commentateurs qui nous parlent souvent des à-côtés de la course, ce qui se passe dans le paddock, tout ce qui devraient rester entre eux. Tout les journalistes savent certaines choses que nous ne savons pas mais préfèrent le garder pour eux, pour respecter la vie privée de la personne. Après si le principal concerné en parle publiquement alors c'est normal que le journaliste nous donne l'info mais sinon qu'il garde tout pour lui.
Pardon pour le HS mais c'est un peu comme l'affaire Ribéry, les journalistes savent beaucoup de choses sur ce que font ces sportifs en dehors du terrain mais pourtant c'est la première fois qu'on a une affaire comme ça en France, tout simplement parce qu'un "journaliste" a balancé l'affaire.
[HS OFF]

Réponse avec citation
Vieux
  (#128)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : WSBK 2010 - rd6 - Kyalami - 16/05/2010, 22h40

Citation:
Pour une fois que je ne raconte pas que des conneries Désolé pour l'auto-citation, mais vu ce qu'il s'était passé à Monza

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Nous étions deux à évoquer la chose, alors que les journalistes n'en parlaient pas.............

Ca va les chevilles les gars? Ou vous avez la mémoire poreuse?

heu, j'ai lancé le sujet des la victoire de Haga à Valence.....En douceur certes,mais c'est parce que je voulais po me faire lyncher

http://www.forum-motogp.com/forum/sh...&postcount=362

Ps: & puis si y'en a eu un avant moi, c'est qu'un gros menteur

Réponse avec citation
Vieux
  (#129)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : WSBK 2010 - rd6 - Kyalami - 16/05/2010, 22h47

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
[HS ON]
mais c'est un peu comme l'affaire Ribéry, les journalistes savent beaucoup de choses sur ce que font ces sportifs en dehors du terrain mais pourtant c'est la première fois qu'on a une affaire comme ça en France, tout simplement parce qu'un "journaliste" a balancé l'affaire.
[HS OFF]

Meme-moi je sais que beaucoup (trop) de "footeux" adorent aller (fréquemment) aux pu***!
& là tout le monde fait son offusquer!

J'adore mon pays mais faut reconnaitre que la France est un joli pays de faux-cul.
par contre je vous rassure, on est a des années lumières des States la dessus.

allez fin du HS pour moi aussi!

Réponse avec citation
Vieux
  (#130)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : WSBK 2010 - rd6 - Kyalami - 16/05/2010, 23h11

Citation:
..d'ailleurs pourquoi tu dis les journalistes alors que tout le monde sait que tu parle surtout de Tissier que tu ne peux pas blairer.
Pardon te t'agacer, et de ne pas avoir le même avis que toi.
Je ne parlais pas de Tissier, qui de toute façon n'est pas selon moi (et d'autres) un journaliste....
Je voulais parler de tous les journalistes, majoritairement Italiens et Espagnols, qui vivent des ragots, et des "on dit" qui sentent plus les chiottes que les infos.
J'apprends qu'Haga ne performe pas suite à des problèmes "personnels", cela me suffit et c'est une info....le reste n'est que "scoop" de merde, et bruit de pissotière indignes de retenir l'attention.
J'attends avec beaucoup d'impatience, qu'un pilote traine devant les tribunaux un de ces joyeux baltringues qui désonnorent la profession.
Pardon d'en remettre une couche, mais je ne fais que répondre aux questions.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Résultats et autres - SBK

Règles de messages