Ouep, beaucoup de polémiques autour de Rossi... Entre ceux qui disent qu'il est fini, d'autres qui disent que non, et d'autres qui ne savent pas quoi en penser...
Moi perso, je m'en fais pas pour lui. Il se remet de deux blessures, il va changer d'écurie, (c'est pas tous les ans non plus), il a reçu un coup au moral avec toute cette histoire de transfert, il en veut probablement à Yamaha de les avoir lâché comme ça, du coup, ça doit le trotter dans la tête et il n'a sûrement plus la même motivation...
Bref, il passe un (nouveau) mauvais moment dans sa carrière, mais il sera très bien rebondir plus tard. C'est un très grand champion. Je me fais pas de soucis pour lui. Et quand à son âge, hé, il n'a pas 40 ans non plus hein... Il peut très bien faire encore 3/4 très belle années...
2010 c'est une année sans pour lui. C'est incontestablement l'année Lorenzo.
Et sinon bravo à Spies, belle perf ! Je suis très agréablement surpris. J'espère qu'il va bien e*****er Pedrosa et Lorenzo au départ pour les empêcher de s'enfuir.
Mais de toute façon je vois bien Speez gagner demain. Une pole position ce n'est jamais par hasard qu'on l'obtient. Surtout quand il y a des Rossi, Lorenzo, Stoner et autres Pedrosa derrière toi....
Demain je serai le fan N°2 de Speez juste derrière Manu !!
Mais en cas de victoire, peut-être qu'on aura droit à un petit sourire de sa part....
Et si jamais c'est Lorenzo qui gagne, prions pour que son sketch soit...............drôle........ pour une fois.... Ca serait pas mal hein......
Parce qu'avec son casque spéciale Iron Man, ne vous inquiètez pas, on y aura droit...