Re : Lorenzo plus fort que Rossi -
19/03/2013, 13h54
Citation:
Envoyé par totolamoto
Hé bien là je te trouve un peu plus sensé dans ce que tu dis.
J'espère que tu as compris qu'on est pas là pour dénigrer ou pour idôlatrer un pilote, on est là parce qu'on aime la moto nous aussi et c'est notre passion. Bien sur nous aimons des pilotes plus que d'autres mais ce n'est pas pour ça que l'on manque de respect envers les autres.
Ok, mais reconnait quand même que Rossi génère (à son insu) un sentiment malsain d'idolâtrie pour beaucoup.
PS : j'aime aussi le motocross, j'ai commencé par ça (Je faisais le championnat de ligue avec Demaria en ces temps reculés...)
19/03/2013, 15h19
chris un bon modo? non mais la tu pousse le bouchon un peu trop loin, je trouve ça intolerable de sortir une connerie pareil.
chris passe son temps de modo a rien faire
19/03/2013, 15h21
Citation:
Envoyé par pool
chris un bon modo? non mais la tu pousse le bouchon un peu trop loin, je trouve ça intolerable de sortir une connerie pareil.
chris passe son temps de modo a rien faire
19/03/2013, 18h44
d'toutes façons, les modos, à part jouer au baby foot et boire des bières...
il y a bonne ambiance ici, peu besoin de modération, il n'y a qu'à lire le tchat pendant les courses pour s'en rendre dompte.
j'en profite pour saluer le rôle des animateurs/rédacteurs/analystes de l'ensemble de l'équipe, qui font que ce site n'est pas tout à fait comme les autres.